Mr_Mullou Posté le 27 décembre 2006 à 22:36:18tu as fait combien de topic :questions: et
tu as fais cobien de pseudo :questions:Plus que les topics de [BIG] je présume
Mr_Mullou Posté le 27 décembre 2006 à 15:59:57 sarkotikkk] ça recommence
Alors pourquoi tu continue
moi conbien j´ai fait des topics 5 sur les forum de jeuvideo.com je sais pas c´est quoi ton problème
et les pseudos 3
Mdr Muller,exprime-toi correctement pour une fois
player
Quoi?Y a-t-il un problème Muller?
player bon je vais mangé
D´accord,bon appétit alors Et quand tu reviendras,tu me diras quel est le problème ^^
toujours pas de stats sur notre forum
Je me demande plutôt si tu as les yeux en face des trous Muller
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9154
re player j´ai vu mais quand j´ai posté avant il y a avait pas de nouvelle stats je suis 48ème
Toujours aux aguets pour répondre à ce que je vois Muller ^^PS:26´100 messages
26´101 messages
player regarde le topic de indofillehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3916533-1908-0-1-0-0.htm13 messages de suite
Ah ça oui,ce boost,c´est carrément du flood...
mais regarde sa cdv
je vais pas avertir le modero
Non,on n´avertit pas le modo pour si peu,sinon tu n´es qu´une balance Et les délateurs ne sont pas appréciés...
moi je poste pas plus que 4 messages de suite mais je vais pas posté sur le forum Suggestions
mais bon je sais pas quoi faire mais depuis 7 mois sur le forum c´étais chaud avec freedou et indofille