Play : 1) Non 2)
La deuxième j´étais sûr de moi. ^^
1) Le Mexique.
Le tenessee ?
La floride ?
Benjamin, non le Mexique n´est pas un état des 2tats-Unis d´Amérique ^^
La Hongrie. BudapestLa République populaire de Chine. pekinLe Japon. tokyoLes Pays-Bas amsterdam
Une réponse par post svp ^^
Contrairement à New Mexico.
1) La Pennsylvanie peut-être...
Heu ouais, je voulais mettre le Nouveau-Mexique*, désolé.
Le Texas ?
Idaho
Non tout le monde :joël:
L´Arizona...
Et ba non
La Californie.
Montana.
Indice C´est un état auquel on ne pense pas souvent, assez isolé ^^
Facile maintenant
euh la c´est quoi la question ?
Loulou franchement apart le Texas, là je vois pas...
Wyoming ?
Non kill