non parce qu´on laisse le 20.000ème messages pour player
Triscotte
Niveau 6
18 juillet 2006 à 23:56:49
Ah ok, et il arrive quand ? ^^
Superleon
Niveau 7
19 juillet 2006 à 09:34:17
Bonjour le monde!
Superleon
Niveau 7
19 juillet 2006 à 09:34:59
C´ est cool encroe 8 messages et on est à 20.000 messages! On va y arriver!
magicdric
Niveau 10
19 juillet 2006 à 09:37:39
tout le monde
Superleon
Niveau 7
19 juillet 2006 à 09:42:57
Maintenant on parle plus avant l´ arrivée de Player24, sinon il va bouder si on atteint les 20.000 sans lui!
Player24
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:35:25
_SiM_ Posté le 18 juillet 2006 à 23:23:10 attends, on va laisser le 20.000ème message pour Player
Jon d´avoir pensé à moi!
superleon Posté le 19 juillet 2006 à 09:42:57 Maintenant on parle plus avant l´ arrivée de Player24, sinon il va bouder si on atteint les 20.000 sans lui!
C´est gentil de m´avoir attendu!
magicdric
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:45:03
lup player (plus que 4 messages)
Player24
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:45:45
Ouais,je veux avoir le 20´000ème!
Player24
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:46:17
Au fait, magic!
magicdric
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:47:34
plus qu´un message vas-y player
Player24
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:48:07
20´000 messages!
Player24
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:48:42
magic de me l´avoir laissé!
magicdric
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:49:13
yeah le topic a atteint les 20 000 messages
Player24
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:50:34
Dommage qu´il n´y ait personne... Mais quand il y aura du monde,on pourra faire la fête,comme pour mes 10´000 messages!^^