Mais c´est pas grave comme faute flavio! 
Au fait,j´hésite à faire une nouvelle règle:
Comme hier,le topic avait bien marché pendant mon absence(enfin,c´est rare)chaque fois que quelqu´un trouve la réponse,c´est lui qui pose la question pour que tout le monde puisse répondre(et poser)les questions!