Bon je crois que je vais y aller je tourne un peu en rond depuis tout a l´heure
Moi aussi je pars le 31 juillet et pendant 1 semaines! moi pas
Pauvre Pilopi Au moins t´aimes le salami!
ben oui c´est gentil!!! ...
Ok,alors Pilopi!
objectif: battre RSA
Bob Mission Impossible alors!
non pas impossible ya personne qui poste la dessu lol c´est désert
il faux faire les 30 000 messages aprée les vacances
Pas si désert que ça si tu veux mon avis Bob...
dac mais jle veux pas!!! lol
il fait froid...
Ah bon?Il fait froid maintenant au Québec?Il fait chaude en Suisse en tout cas!
fait trés chaud en suisse player24 il faux faire les 30 000 messages aprée les vacances
ben non hier ya fait environ 34
c´est ou quoi
si vous voulez vous rendre a 30 000 il va falloire etre oplus actif!
Krimdeauber93 a averti un administrateur alors que je n´ai rien fait! Ce qu´il peut m´énerver! Je comprends qu´il ne soit pas apprécié sur ce forum
34 degrés Québec? c´est chaud
mais c´est qui lui!