et les bons noms
on y trouve une mission vtt?
et les véhicules
VTT,Camper,Journey,Parachute,Gillet pare-balles,Tremplin pour sauter,Estrade,2 roulottes et c´est tout!
je va manger
IATGOF et bon app´!
vtt,journey,et un camper
annulons...je suis pas bon dans les questions
réponse: 1 journey - 1 camper - un mountain bike - un parachute et c´est tout!
J´avais dit juste alors
non c pas un mountain bike, c un vtt!!!
bon c moi ki posel a question alors vu ke jave eu la bonne reponse
non tu en a mis trop!
Moi aussi j´avais juste!
21´000 messages
dsl mais sur pc et xbox c´est comme sa entécas... je regraite(au sommet)
non je te parle de la question du centre de benne a ordure, t´a dis ke t´annulai,alors cm oi ki la pose lol
Question assez litigieuse...
Je les ai eu!
21.000