Regardez plutôt:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-232605-2-0-1-0-0.htmC´est n´importe quoi
36 à Strasbourg..
(kim cossin)
Ouais,c´est super chaud 34 degrés au Québec!
Mars!^^T´es alsacien?
canicule.
Ils vont s´habituez.. les 20 années à venir ne feront pas de cadeau.
Salut Player! Ouais je suis ex-marseillais maintenant je suis un alsacien.
Ouais,c´est la canicule partout,il fait 43 degrés en Californie!
player24 tu as combien de pseudo ?
Ah ok Mars!
J´ai un seul pseudo Muller,ça sert à rien d´avoir plusieurs pseudos je trouve,plus t´en as,plus t´as de risques de te faire bannir!
ok
lol
Mais t´es j´amais à l´abris de te faire bannir, il te faut au moin trois pseudos. ;- )
Bob avec ton autre pseudo!^^
Si je me fait bannir(injustement surtout)je ne remets plus les pieds sur les forums
moi je laisse turlulu en réserve
il te faut au moin trois pseudos sur le méme mailva vite t´en créer un avant que soit banni ont sais jamais