Tu peux récupérer ton pseudo si t´as une bonne preuve et que t´as rien fais. Et j´pense pas que tu va plus revenir.. j´ai aussi dis ça l´année dernière.
Player24
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:54:34
Je ne me créerai pas d´autres pseudos,déjà que de toute façon,je n´irai quasiment plus sur les forums après les vacnces
sideshowbob
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:54:34
sauf que si tu dis sa a haute écriture le modérateur va sen douter que c´est toi lol
sideshowbob
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:55:27
moi je reviendrai mais rarrement
[_MarS_]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:55:29
Les administrateurs ne trainent pas sur ce jenre de forums..
Player24
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:56:03
De toute façon,il n´y a aucune raison valable pour qu´on me bannisse,Karim a averti un modérateur pour rien,je n´ai rien fait!
[_MarS_]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:56:10
Moi je viens de mois en moins.. j´attend surtout que GTA 4 sort. Il n´y a pas assez de monde sur le forum GTA .
Player24
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:56:53
Ouais c´est vrai Mars,moi aussi je suis impatient que GTA4 sorte!
[_MarS_]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:57:04
« Karim a averti un modérateur pour rien,je n´ai rien fait! »
Et alors?..
Wazami-salami
Niveau 1
19 juillet 2006 à 14:57:09
Vous saurez jamais qui je suis
double_boss
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:57:38
[_MarS_]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:57:44
SideshowBob
Player24
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:58:45
Pilopi! double_boss!^^
[_MarS_]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:58:51
Player >> les Admins bannissent surotut pour insulte et flood.. c´est pas pour un HS qu´ils vont te bannir. Encore moins si ton message était complètement normale. (je ´lai vu ;- ) )
sideshowbob
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:59:12
je crois que l´on est asser pour jouer tout en célébrant!!!
Wazami-salami
Niveau 1
19 juillet 2006 à 14:59:23
Player t´es un médium ou quoi
Pilopi
Niveau 7
19 juillet 2006 à 15:00:28
C´est parce qu´il y avait le mot co***** (parties génitales )
double_boss
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:00:43
Mr_Muller_1
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:00:50
Player24 tu viendras plus sur le forum
Player24
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:01:03
Ouais Mars,mais il m´énerve quand même Krimdeauber93,il fait tout pour faire ch*er! Piolpi! Oui Bob,on peut fêter et jouer!