CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:05:14

Dridri :d) :ok:

c-duck
c-duck
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:05:59

No... heu oui, bien sure... :rire2:

:d) Nouvelle en Oman :g)

L´Oman commence a exploiter les ressources naturelles colombiennes. La Perez Diamondz Internacional se implante en Colombie et ouvre des mines un peu partout.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:06:05

Et voila ce que je craignais!

Toute la clike de RSA qui debarque ici!

a croire que leur topic coule!

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:06:25

ben areter de venir nous fair (bip) sur PV3 nous on fera de même.
parce que nous on était tranquile avant que jhon vienne.
c´est vrai vous etes pas responsable de ses actes, mais il vient quand même pourir notre topic.
je suis d´accord pour une treve. je trouverai bien plus interessante une amitié entre les 2 topic au lieu de s´insulter tout le temps. il suffit juste d´un effort.
si on y arrive pas, un arret des hostilité sur les topic sera deja bien.

2eme version

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:07:27

Viet :d) J´ai vu personne d´autre là à part small et moi :hum:

Alex :d) Je suis d´accord avec toi :oui: :)

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
03 juin 2006 à 19:07:36

Feson une trève de 3 Jours : Personne de RSA ( Ou PV ) Floodant ou Polluant PV ( Ou RSA ), sera viré du Topic ...

Ok ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:08:07

Freedom :d) Et Jonathan...

c-duck
c-duck
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:08:26

Pitié! Rentrons tous chez nous!

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:09:09

Comment vous avez conclu que c´étais jonathan ? :question:

_bonjour Posté le 03 juin 2006 à 19:07:36

Feson une trève de 3 Jours : Personne de RSA ( Ou PV ) Floodant ou Polluant PV ( Ou RSA ), sera viré du Topic ...

Ok ?

:d) Ok :oui: je serais même d´accord pour faire ça tout le temps :-)))

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:09:50

ben nous on est chez nous, on a des invités c´est pas pareil.

on a qu´a creer un topic sur lequel on regle nos compte parce que la vous empietez sur notre territoire

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
03 juin 2006 à 19:09:52

Bien, alors le traité et Signé :ok: Annonce le sur ton topic.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:09:59

C-duck Posté le 03 juin 2006 à 19:08:26

Pitié! Rentrons tous chez nous!

:d) Comme à dit Albert Einstein : "Faute de tous se concerter ensemble, on sera tous atomisé ensemble"

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:10:28

_bonjour Posté le 03 juin 2006 à 19:07:36

Feson une trève de 3 Jours : Personne de RSA ( Ou PV ) Floodant ou Polluant PV ( Ou RSA ), sera viré du Topic ...

Ok ?

:d) J´aime les deux topics :snif: !

Jonathan5858
Jonathan5858
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:10:34

Vietnamien82 bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 19:08:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Freedom :d) Et Jonathan... :gne:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:10:41

Driano :d)
Ok, je vais même le mettre sur le site :)

PS : N´oubliez pas de le dire à Ano...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:10:56

Comment vous avez conclu que c´étais jonathan

:d) Bah,j´ai vu son pseudo :o))

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
03 juin 2006 à 19:10:59

Tous les mêmes qui viennent pour se chamailler !

:sarcastic:

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
03 juin 2006 à 19:11:22

Alex :d) Tu peux rester sur les deux :ok:

Jonathan5858
Jonathan5858
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:11:23

Pourquoi pas que les gens de RSA s´ inscrivent ici etr ceux de PV3 sur RSA.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:11:31

Alex-197666 :d) Excepté les participants aux deux topics, bien sûr...

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment