CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:28:59

Ano : il était temps :gni:
Les autres : c´est vrai ?

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:30:14

Par contre, grâce a cela, je joue hyper mieux, mon attaque contre Luxembourg a était bien développer et tout et tout ^^

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:30:53

Anonimous : Je vise la mention, j´ai pas besoin de réviser jour et nuit ..

Vendredi : Salut ;)
Oui c´est vrai à part qu´il attaque avec des régiments de cavaleries comme en 14 :fou:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:31:03

Quelle page, que je voie ca ? Ca fait plaisir :)

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
03 juin 2006 à 20:31:07

Ouai légerement, + de 5 Lignes par Messages maintenant :gni:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:32:13

Driano, non, je fais de vrai combat ^^
Bah ma cavalerie, j´aime les tuniques bleus, donc je me prend pour un us ^^

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:32:36

Quels pages, je cherche
lol

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:34:17

Eh, même si j´ai fait une guerre de secession et que j´ai mis au pouvoir une certaine Chesterfield, je n´ai pas pour autant fait des bétises avec ma cavalerie :gni:

- Chaaaaaargeeezzz !
- Blutch, le champ de bataille est de ce côté !

  • dix minutes plus tard*

- Alors, capitaine Stark ?
- Comme d´habitude, général. 8 survivants.
- Quoi ? C´est énorme ! Vous avez gagné du terrain ?
- 3m1/2 général
- 3 mètres pour 150 hommes ?
- 3 mètres et demi, général.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:34:21
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:39:03
  • demande d´achat du caporal Blutch :coeur: *

:d) Empire Allemand :g)
Désormais les pays réunis, les industries d´Oman viennent une à une s´instaler dans des beaux bureaux, construit par les Allemands! Plusieurs fabriques de Textile sont construites en Pologne pour amélioré la vie au quotidiens des Polonais
Au Pays Bas, le gouvernement organise plusieurs émissions de dons pour reconstruire. Les autoroutes sont finis en quelques mois, sur les 4 pays Allemands, on compte 2,700 000 chomeurs, pour environs cents quinze millions d´habitant.

En Allemagne, les hommes mobilisée sont redevenus de simples civils ordinnaire...

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
03 juin 2006 à 20:40:40

Je suis aller faire caca et j´ai mis à jour le site :
http://pays-virtuel-3.site.voila.fr/index.html
j´éspère que j´ai pas oublié trop de choses :gni:

c-duck
c-duck
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:41:07

V-13 :d) 1 missiles inter-continental et des missiles sol-air, s´il te plait. Je les moyens, t´inquiete, j´gere le steak moi.

:d) Nouvelle en Oman :g)

Bombardement de la ville de Neiva. 25 harriers et un walrus bombardiers ouvriront le passge a l´armée. Un projet d´arme est en étude a la zone-666.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:41:24

Tu as oublié de modifier le site.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:42:01

Ah non, ca a tardé un peu :gni:

c-duck
c-duck
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:44:42

V-13 :d) alors, ces missiles sol-air et cette bombe inter-continental?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:45:18

:d) Region de Baqubah :g)

l´Artillerie Irakienne fait des miracles,composée de G-5
http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/row/g5-LIWAR05.jpg
de M1937
http://kursk1943.mil.ru/kursk/arch/photo/002.jpg
de M-46
http://www.bharat-rakshak.com/LAND-FORCES/Army/Images/0228.jpg
de Type 59-1
http://www.pakistanidefence.com/Support/Type-59-1_pic1.gif
de T-12
http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/row/t12-001.jpg
de GHN-45
http://www.gf81.com.cn/16/images/ghn45.jpg
de M-114
http://dwp.bigplanet.com/rellitechnology/nss-folder/pictures/M114.155.jpg
de D-74
http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/row/d-74_longgun-s.jpg
de D-30
http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/row/d-30-howitzer_003.jpg
de M1938
http://www.ctafw.cn/swzx/UploadFiles/200583103812596.jpg
et de Model 56

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:45:26

Duck : Pas de problème pour les SAM, mais quel missile désires tu ?

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
03 juin 2006 à 20:46:12

tu m´as fais peur :o))
je reviens jvais tuer quelques orcs et trolls :p)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:47:45

Qui fait la carte ?

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:48:05

Re ! :)

Juste pour vous dire que je viens de mettre le traité en post-it sur le site de RSA :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment