je t´es pas insulter et regarde qui a commancer:
Jonathan5858 Posté le 03 juin 2006 à 15:20:50
Ils vont jamais supprimer les deux topics tu est fout le no-life tu n´ a pas d´ amis sur le site ils ne banniront jamais free et carre ils n´ ont rien fait.
je voit pas pourquoi je m´excuserai.