CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:11:37

_bonjour Posté le 03 juin 2006 à 19:07:36

Feson une trève de 3 Jours : Personne de RSA ( Ou PV ) Floodant ou Polluant PV ( Ou RSA ), sera viré du Topic ...

Ok ?

jonathan :d) lit bien le message si-dessus :-)))

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
03 juin 2006 à 19:12:37

Jonathan : Même si tu voudrais t´inscrire, on t´accepterais pas :ok:

P.S : 1.000 Message en 1 journée !! ! :fete: :fete: :fete:

Jonathan5858
Jonathan5858
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:12:49

Alex commence pas c´ est toi qui a commencé.

Moi je vous le jure je n´ ai que 2 psudos celui-la et mina-lover SEULEMENT.

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:13:24

moi qu´est commencer :rire: MMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR

c-duck
c-duck
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:13:42

:d) Nouvelle en Oman :g)

La tour de la BDO a Mascate est une des plus grandes de la ville (512.5 mètres de haut).
Les coffres sont en titane et en *alliage du même type que les walrus* et mesurent 1.02 mètre d´épaisseur. Pour passer certaine portes, un test de reconnaissance digitale et salivaire est exigé.
Les gardes subissent 2 heures d´entraînement aux techniques de combats a mains nues et au beretta tous les jours. Des milliards sont entreposés dans ce batîment et dans le soussol sont stockés des documents confidentiels et des objets précieux.

Jonathan5858
Jonathan5858
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:13:43

Et pourquoi tu voudrais pas m´ inscrire et en plus c´ est pas toi le chef du topic donc tu peux te taire.

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
03 juin 2006 à 19:14:17
  • Le déluge de feu qui s´abbater sur Namur est stoppé, le temps que 2 hélicoptères Gazelles y aillent en reconnaissance. Après plus de 2h30, les hélicoptères reviennent et accord le fait qu´il n´y a plus d´activités, en quelques instant, un convoi d´une soixantaine de VAB ainsi qu´une trentaine de VBL et de Leclerc prennent la route pour aller à Namur, dans les cieux, des hélicoptères Tigre et Gazelles couvrent pendant que les Mirage et autre Rafale survollent l´espace aérien*
freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:14:42

Bon, tu vas pas en rajouter Jonahtan ? :hum:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:15:26

Vietnamien82 Posté le 03 juin 2006 à 19:10:56

Comment vous avez conclu que c´étais jonathan

Bah,j´ai vu son pseudo

:d) Tu parles du trucs de 17h28 ? :question:

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
03 juin 2006 à 19:15:48

Free :d) Apparement, tu es l´ambassadeur de RS içi, tu peux ramener Johna chez vous :hap:
Sion on s´en chargera mais sa va rien calmer du tout

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:15:48

Jon :d) Tais-toi :ok: ! Ça va nous éviter les disputes!

Jonathan5858
Jonathan5858
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:15:59

Je voudrais dire que je m´ excuse mais pas a The_Alex_43 car il m´ a insulté donc si il s´ excuse moi aussi.

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
03 juin 2006 à 19:16:21

Jon :d) Après que tu nous ais traités de tout les noms tu veux qu´on te laisse entrer :hum:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:16:46

Bon allez hop tout le monde s´excuse, moi y compris, c´est parfait :)

Jonathan5858
Jonathan5858
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:17:00

Tu te tais driano stp je te parle pas.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:17:38

Bon j´y vais et je vais et je vais poster notre accord sur le topic et sur le site

:bye:

Jonathan :d) Viens c´est bon tout le monde s´excuse

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:17:47

Stop la guerre :ange: !

:ange: PEACE :ange:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:17:55

je t´es pas insulter et regarde qui a commancer:

Jonathan5858 Posté le 03 juin 2006 à 15:20:50

Ils vont jamais supprimer les deux topics tu est fout le no-life tu n´ a pas d´ amis sur le site ils ne banniront jamais free et carre ils n´ ont rien fait.

:ok: je voit pas pourquoi je m´excuserai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 19:18:23

moi je veux bien faire la paix ce serait super :)

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:18:54

moi aussi

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment