CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:31:04

V-13 :d) Oui,oui c´est officiel ^^

c-duck
c-duck
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:31:23

Bibi :d) Non, c´est âs ça, mais je suis commercial :-d (regarde bien le sourire hypocrite du commerçant, du vrai...).

V-13 :d) Moi, j´attaque la Colombie, qui avait attaqué le Venezuela et tenté de prendre en otage mon président (en gros, c´est une histoire d´argent et de drogue).

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:33:22

Ah ce Duck, toujours n´importe quoi :fou:
Nez : tu peux pas mettre à jour ton site ? :ange:

c-duck
c-duck
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:35:18

V-13 :d) Mais moi-même, je suis n´importe quoi :fou: . Alors, ces missiles 12000 km de portée?

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:35:49

:d) nouvelle en ADS :g)

une terrible bataille a eu lieu sur Meidera Drive: l´avenue autrefoi apartenant au Zäranha, a était attaquer par don klosor
http://fox.prodigal.ca/gangster.jpg alors que Morgan O´rost
http://www.tonylastella.c[...]gangster)%20002.JPG maitre d´arme a fait de l´armurerie un de ses QG.
Morgan pris 4 mitrailleuse et les positionne sur 2 toit, derriere un murret et par une fenetre. la defense de l´armurie est facile. l´assaut est repousser mais les Rhonstor poursuivent les Zaränha.
bien armée Morgan tue un max d´enemi. mais Klosor est la. il se mettent a tirer. Morgan profite du temps de rechergement de son adverssaire pour courir vers lui est commencer une bataille au corp a corp.
assis, Klosor est imcapable de sedefendre, pris par surprise, pendant qu´il est a terre, Morgan lui colle 3 balle dans la jambes droite, 2 dans la gauche, 2 dan le bras droit et 2 dans le gauche.
ensuite il le traine sur le toi de l´armurerie et le pend par son coup. l´impact de lui brise pas le coup ni la pomme d´adan alors il laisse Klosor mourir en perdant trop de sang :fou:
un des grand bandit des Zaränha est mort.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:36:53

Duck : Ca coute cher à l´exportation, ca ^^ Je doute qu´avec tes guerres tu recoives assez de stars pour ça : o))

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
03 juin 2006 à 19:39:40

alex > :sleep:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:42:53
  • Les généraux commencent à informer leurs subordonnés sur les opérations à faire.

Pour la propagande, ces généraux achètent des journalistes, qui ne posent pas de question en échange de lourdes sommes.

5 jours seulement après la réunion, presque tout est paré. Presque ....

Salomon a préparé quelques éléments de la Delta Force pour la libération de l´objectif ... *

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
03 juin 2006 à 19:47:07
  • Une nouvelle offensive est lancés sur les villes de Roulers, Courtrai, Ath ainsi que La Louvière. A l´Est, les troupes Française fillent tranquillement vers les villes de Verviers et Seraing.*
[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
03 juin 2006 à 19:47:55

Oui 13 j´vais mettre à jour :o))

  1. Province d´Ilam , Iran de l´Ouest

Les mirages F1 Irakiens après avoir combletement sabotés le premier champs de mine de la ligne de defense , battent en retraitre et laissent place à des Mi-24 et SA342 Gazelle.

Les batteries de DCA localisent les hélicoptères et envoient des rafales de balles vers eux.
Plus de cinquante troupes Iraniennes protegés dans les bunkers , s´arment de Sa16 et tirent sur les hélico enemis . Tandis que des Sa8 et Sa13
http://www.aeronautics.ru/archive/armored_vehicles/sam/sa13-01.jpg
Pointent leurs missile majoritairement sur les Mi-24

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:53:59
  • Le convoi avance dans la nuit, escorté par deux motos.

Soudain, il s´arrete brusquement : une voiture est en flammes, retournée au milieu de la route ! Un homme ensanglanté sort de l´ombre, et hurle à la portière du camion.*
- Au secours, au secours ! Ma femme, ma fille !! Vite !

  • Les deux conducteurs et les deux motards descendent de leurs véhicules. Un des hommes du camion prend un extincteur prévu pour les accidents.

Ils courent vers la voiture.
Alors qu´ils s´en approchent, l´homme ensanglanté sort de sa poche un pistolet à silencieux, et tire sur le groupe d´hommes. D´autres "plop" se font entendre d´un peu partout sur la route.

L´homme enlève son déguisement et va rejoindre quelques complices. Un hélicoptère Kiowa sort de l´ombre, et vient se placer au-dessus du camion.
Une échelle de corde hisse les membres du groupe dans le véhicule, et un aimant soulève le camion.

Le pilote monte son hélicoptère très haut, et part vers une destination inconnue ... *

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:54:40

[Ah, j´oubliai => les hommes montent les cadavres et les motos dans le camion ^^ ]

c-duck
c-duck
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:55:10

V-13 :d) combien alors?

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
03 juin 2006 à 19:57:47

13 :d) Je doute que le Kiowa soit assez puissant et résistant pour pouvoir soulever un camion. Apparement, c´est un fourgeon blindé..

http://www.vagtkontakt.dk/gallery/BRINKS_FRANCE%20mercedes1.jpg

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:05:02

:d) Kurdistan Iranien,Province de Mahabad :g)

Les helicopteres Irakiens aterissent,et larguent leurs soldats.Apres le largage,les helicos font demi-tour.Les soldats se dirigent vers Mahabad,tout en etant discret...

les Mi-24,et les SA342,eliminent quelques Shilka,avant de fuir a toute vitesse.

Les blindés Irakiens ne sont qu´a quelques metres de la ligne de front.Les Pantsyr,et l´artillerie,continuent de tirer sur la ligne de front Iranienne.

Jonathan5858
Jonathan5858
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:06:25

Driano est la SVP c´ est amicale.

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
03 juin 2006 à 20:07:08

non! Pas là

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
03 juin 2006 à 20:07:22

Oui.

Hé les mecs, j´ai retrouvé Armyreco ( je crois ) :

http://www.armyrecognition.com/europe/Angleterre/Angleterre_index_materiel.htm

Jonathan5858
Jonathan5858
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:07:51

Quand il a dit on fait la paix sur RSA il a mis une image désobligeante allez la voir. MERCI.

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
03 juin 2006 à 20:08:34

Rolàlàlà j´ai pris la première qui m´est tombé sous la main :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment