CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Jonathan5858
Jonathan5858
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:19:16

Nonon c´ est n´ est pas une insulte j´ ai dit a ano que les admins ne supprimerons aucun des deux topics.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:19:23

John :d) Feson une trève : Personne de RSA ( Ou PV ) Floodant ou Polluant PV ( Ou RSA ), sera viré du Topic ...

Sur ce :bye: et ravi d´avoir réglé ce conflit inutile :ok:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:19:30

:d) Nouvelle en Irak :g)

Des SA330 Puma
http://phlairline.com/ency_a/Aerospatiale_SA330_Puma.jpg
des Bell212 Huey
http://www.modely.cz/airshow/soubory/bell212.jpg
des AS-61
http://www.iiaf.net/aircraft/helicopters/images/IIN%20AS-61-A-4%208-2313_JPG.jpg
des Mi-4
http://www.fas.org/man/dod-101/sys/ac/row/mi-4-61p05.jpg
et des Mi-8
http://www.samolet.co.uk/mi-8.jpg
deccolent d´Arbil,et se dirigent vers l´Iran,en passant par les canyons escarpés du Kurdistan...

c-duck
c-duck
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:19:47

:d) Nouvelle en Oman :g)

L´Oman passe le cap des 10 millions d´habitants! A noter que Mascate compte... 6 millions d´habitants. Le reste du pays est donc asser...desert. Desert, oui, mais pas économiquement, en effet, de nombreux pôles industriels sont implantés dans les villes les moins peuplés et les travailleurs restent ainsi 3 jours sur leur lieux de travail. Sans oublier les touristes qui arpentent la côte a bord de leur Lampordini, Fellali et autres 300C Chesterfield.

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:19:56

en ce qui concerne: "no-life" et "tu n´a pas d´ami sur le site" ? :-)))

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
03 juin 2006 à 19:20:41

Alex :d) Il faudrait que je t´achète 5 Scud ainsi que 30 mi 28

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
03 juin 2006 à 19:20:51
  1. Province d´Ilam, Iran de l´ouest

Les avions enemis sont en vus , aussitot les pièces de DCA rentrent en action , camouflés avec les édifices de la ligne de defense elles sont dificilement repérablent pour les pilotes enemis , des cannons de 57mm
http://pvo.guns.ru/images/s60/Romania/S-60-005j_RO_.jpg
différente sorte de ZPU
http://images.military.com/Data/EQG/zpu4.jpg
ainsi que des zsu et Shilka
http://www.midural.ru/ExpoArms_en/image/shilka.jpg
ouvrent le feu sur les Mirages Irakien.

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
03 juin 2006 à 19:21:03

5 SCUD + 30 Mi-26

:rouge:

c-duck
c-duck
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:21:54

Bibi :d) j´ai tout ça! Je suis vendeur d´armes!

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
03 juin 2006 à 19:23:08

Duck :d) Sauf que je ne veux pas t´en achètais car je tiens à te rappeler si tu ne le sais plus, la France est considérée comme ennemi par l´Oman.

Je prèfére m´adresser à mon voisin Russe :-d

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:23:24

C-duck :d) C´est pas toi la Russie! les Mi-26 sont russes :ok: !

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:24:06

:d) nouvelle en ADS :g)

la guerre des gang reprend de plus belle, le Rhonsor a repris la partie Est des dock de Mossel Bay ainsi que Meidera Drive. cette avenue assez importante contient une armurerie ce qui donne un avantage a Rhonsor.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:24:38

:d) Nouvelle en Irak :g)

Les Mirage F1,tres maniable,voltigent entre les tirs de la DCA.Les Mirages larguent quelques missiles,sur les defenses les plus imposantes,puis se replient.Neammoins deux Mirage ont été perdus...

On envoie alors les Mi-24 a l´assaut...
http://venus.ci.uw.edu.pl/~animal/military.pl/smiglowce/mi-24_hind/mi-24-2.jpg
et les SA342 Gazelle
http://homepage.ntlworld.com/nick.challoner/aviation/pix/77-27.jpg

c-duck
c-duck
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:24:49

Bibi :d) dommage, j´avais 30 MI-26 a vendre... Les SCUD a l´acide ou au phosgène, ça t´interresse :-d ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:24:57

Bonzour tout le monde ^^ Ah, c´était bien le Futuroscope :)

Quoi de nouveau ? [Nez, pour la 10000eme fois, cesse de dire que tu es ravitallé par les Mexicains et Américains, mes forces de police et l´armée sont totalement mobilisées contre le traffic d´armes et autres aux frontières !! ! ]

c-duck
c-duck
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:26:27

Salut Vendredi!

Pourrais tu me vendre des missiles inter-continentaux?

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
03 juin 2006 à 19:26:45

Duck :d) :hum:

Tu sais pas lire peut-être...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:27:21

Salut, Duck ^^
Si tu peux payer, avec plaisir. Mais ca coute cher.

Qu´on me dise la situation internationale, avant que je vende quoi que ca soit ^^

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
03 juin 2006 à 19:28:05

Vendredi-13 : A cause d´une émeute qui à prit d´impressionnante proportion , l´Iran à accordée l´indépendance au Guatémala et au Bélize.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:28:48

Nez : ok :) Je vois que tu es une fois de plus en guerre avec l´Iraq ?

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment