CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

c-duck
c-duck
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:02:46

Merci!

Les 15 mafiosos arrivent dans une boîte de strip-tease moscovite. Un des omanais s´addresse au patron, lui déclarant que le contrat a était rondement mené et que les traîtres sont a la morgue. Le patron dit que l´argent sera transferé sur un compte a Monaco.
Les omanais se dispersent et prennent l´avion a des horraires différentes.

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:04:15

Ça va me servir à quoi?

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:08:02

J´attends...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:08:32

:d) Nouvelle en Irak :g)

l´Armée Babylonienne defile en grande pome a Bagdad.

Aishwarya Rai redeclare son hostilité envers le communisme,et le capitalisme.

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
05 juin 2006 à 16:09:59

viet : arret combat = fin de la guerre ?
va falloir que je commence reconstruire le pays là :nah:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:10:23

:fete:

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
05 juin 2006 à 16:10:34

que j´recommence , à reconstruire*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:13:13

arret combat = fin de la guerre

:d) Bah oui :)

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:17:52

Nez :d) c´est quoi la tache rose sur la carte ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:20:33

C´est Cap Vert

Colonie US

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
05 juin 2006 à 16:20:33

Cap vert ,appartenant à v13

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:21:08

:ouch:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:35:46
  • le zimbabwe, teritoire sud-africain semble etre un point faible pouvant facilement etre attaquer pour une quelconque raison. le peu de frontiere avec l´ADS le rend extremement faible. c´est pourquoi la capture d´un pays limitrophe serait preferable.

après mûre reflexion, l´etat major decide, pour des raison strategique et economique, d´attaquer le Mozambique. l´ADS declare donc la guerre au Mozambique.*

  • plusieur G6 Rhino se positionne a la frontiere puis des troupes penetres en territoires Mozambien a Manica, Cantandica, Zumbo et Bila Vista em même temps.*
[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
05 juin 2006 à 16:36:21

Ils laissent les vietnamiens poster avant les antillais , c´est de la discrimination j´vais porter plainte.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:38:55

Ouais Ouais...

Glock...Glock dans la boooooouche :cool:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:50:11

:d) mozambique :g)

Manica, 23h34 pm

plusieurs patrouille de reconnaissance surveille discretement les entrée de la ville. il se repllient et 4 Gripen decollent en provenance de la ville.
pilote: ok. on arrive a la cible dans 3 minute
pilote 2: attention on prepare les paquet
pilote 3: faut avoir l´autorisation de tirer
pilote 4: j´apelle le commendant
comandant: oui attendez.... c´est bon, vous avez l´autorisation de tirer.
pilote 2: attention
pilote: FEUX!!!!!!!!!

8 missile s´abattent sur la partie ouest, nord et est de la ville. les Roiikat charge la ville aider par des Rattels 90. ils font le menage. les T-90 rentrent dans la ville accompagnés de l´infanterie.
les blindés enemi se font detruire par les T-90 pendant que l´infanterie prend le QG.

pilote d´un T-90: ont forme une ligne de defense a hauteur du QG.
commandant: attendez la que l´infanterie le prenne.
lieutenant: 1er etage sécuriser. le 2eme etage c´est le depot de munition
commandant: c´est bon faite la ligne de defense.
pilote d´un T-90: ok

le reste n´est plus que ruine. le Rooikat et Rattel 60 tue tout les survivant qu´ils voient.

Manica, 1h48 pm

la ville est sous control sud-africain.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:52:38

:d) Nouvelle en Irak :g)

En Irak,l´on denonce les crimes communistes,commise par l´Afrique du Sud,au Mozambique.

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
05 juin 2006 à 16:53:01

A non viet écoutes pas ces voyous dégénérés , tu vas te mettres à taper les gens avec des barres de fer après , c´est ce foutut rap qui m´avait fait déconner :(

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
05 juin 2006 à 16:55:02
  • Le RU rapelle qu´elle a des bases en Mozambie, notamment a Maputo, Chimoio et Lichnga. Si une balle perdu devrait touthcé un soldats Anglais, la guerre serait déclaré a l´ADS. *
The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:56:44

t´en fait pas je toucherer pas a tes bases :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment