mozambique
Manica, 23h34 pm
plusieurs patrouille de reconnaissance surveille discretement les entrée de la ville. il se repllient et 4 Gripen decollent en provenance de la ville.
pilote: ok. on arrive a la cible dans 3 minute
pilote 2: attention on prepare les paquet
pilote 3: faut avoir l´autorisation de tirer
pilote 4: j´apelle le commendant
comandant: oui attendez.... c´est bon, vous avez l´autorisation de tirer.
pilote 2: attention
pilote: FEUX!!!!!!!!!
8 missile s´abattent sur la partie ouest, nord et est de la ville. les Roiikat charge la ville aider par des Rattels 90. ils font le menage. les T-90 rentrent dans la ville accompagnés de l´infanterie.
les blindés enemi se font detruire par les T-90 pendant que l´infanterie prend le QG.
pilote d´un T-90: ont forme une ligne de defense a hauteur du QG.
commandant: attendez la que l´infanterie le prenne.
lieutenant: 1er etage sécuriser. le 2eme etage c´est le depot de munition
commandant: c´est bon faite la ligne de defense.
pilote d´un T-90: ok
le reste n´est plus que ruine. le Rooikat et Rattel 60 tue tout les survivant qu´ils voient.
Manica, 1h48 pm
la ville est sous control sud-africain.