CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:41:54

Kim :d) Pourrais-tu te connecter sur MSN s´il te plaît?

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:48:18

Bonjour à tous !

La France est de nouveau présente :fier:

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:49:29

C-duck :d) eh oui.
flash spécial. Nous nous rendons directementau siege de l´empereur pour écouter sa déclaration.

"Le monde est de moins en moins sur. Les guerres éclatent de ci et de la sans aucune raison. Des femmes, des enfants et de vieillards sont mis a mort chaque jour dansles bombardements. Un pays fragile ou un pays de paix craint pour sa tranquilité. Un grand Empire tel que le notre craint d´être attaquer par une coalition pour une parole déplcée ou pour un appartenancea un groupe. Notre Empire ne peut doubler sa production d´armes en ce moment, nous ne pouvons pas engager plus de soldats pour etre tranquille. Le continent Africain, pauvre et victime des pays riches s´enfonce chaque dans la pauvreté et la famine. C´est dans ce contexte que je propose a l´Afrique entière de formé un seul bloc dirigé par Alger, qui portera le nom des Etats-Unis d´Afrique. Les pays qui feront partie de ce bloc seront pourtant assez autonome mais seront annexés par l´Empire qui developpera ces contrées jusqu´a leur forme parfaite. Chacun des Etats D´Afrique [...]pourra décider du nombre de soldats qui feront partie de la Grande Armée et pourra refuser de participer a une guerre si elle juge cela inutile [...]. Nous serons alliés a l´OMan et ses propres alliés par ailleurs [...]"

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:53:32

"Le monde est de moins en moins sur. Les guerres éclatent de ci et de la sans aucune raison. Des femmes, des enfants et de vieillards sont mis a mort chaque jour dansles bombardements. Un pays fragile ou un pays de paix craint pour sa tranquilité. Un grand Empire tel que le notre craint d´être attaquer par une coalition pour une parole déplcée ou pour un appartenancea un groupe. Notre Empire ne peut doubler sa production d´armes en ce moment, nous ne pouvons pas engager plus de soldats pour etre tranquille. Le continent Africain, pauvre et victime des pays riches s´enfonce chaque dans la pauvreté et la famine. C´est dans ce contexte que je propose a l´Afrique entière de formé un seul bloc dirigé par Alger, qui portera le nom des Etats-Unis d´Afrique. Les pays qui feront partie de ce bloc seront pourtant assez autonome mais seront annexés par l´Empire qui developpera ces contrées jusqu´a leur forme parfaite. Chacun des Etats D´Afrique [...]pourra décider du nombre de soldats qui feront partie de la Grande Armée et pourra refuser de participer a une guerre si elle juge cela inutile [...]. Nous serons alliés a l´OMan et ses propres alliés par ailleurs [...]". Après cette déclaration, il a aussi préocupper par la situation de l´Irak et a promis qu´il remetrrait de l´ordre et la paix dans ce pays

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:55:24

:d) Nouvelle en Irak :g)

Partout en Irak,des combats en lieu,entre Forces Speciales Algeriennes,Armée Babylonienne,et Pillards.

Les phalanges Babyloniennes se font literalemment massacrer par les pillards,equipés d´armes a feux.

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
06 juin 2006 à 17:58:23

5 hélicopteres, équipés de soldats parachutistes vient de survoler la région ou les massacres ont lieu. deux de ces hélicopteres ont d´ailleurs laché 50 parachutistes sur les lieux

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:01:08

Les Etats unis d´afrique on été unis aujourd´hui meme. La demande d´annexion fait a l´AFS n´a pas donné suite pour l´instant. Il manque nottement le Mozanbique , la namibie et la somalie a l´appel

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:01:27
  • Kazakhstan. Aerodrome militaire Kazak. H-1*

La sentinelle faisait son tour de garde comme à son habitude, patrouillant aux abords de la base. C’était plutôt ennuyeux comme boulot, vivement qu’il monte en grade et qu’il ne soit plus de corvée …
La lumière de sa torche balaya un énorme trou dans le grillage électrique entourant la base.

« - Bordel de me… »

Le soldat n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une main se plaqua sur sa bouche, la tira en arrière, et la lame d’un couteau mordit dans la chair tendre de son cou. Un geyser de sang jaillit de la blessure et le soldat eut des convulsions avant de tomber sans bruit sur le sol. En définitif, il n’aura jamais de promotion ..

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:03:24

:d) Nouvelle en Irak :g)

Les paras Algeriens donnent l´assaut.Cette fois ci,ce sont les pillards qui sont massacrer...

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:06:30

les vivres sont enfin arrivés, ils seront acheminer par helicoptere appuyé par un f-16 dans les zones sinistrés

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:09:57
  • Italie*

Revue des troupes :

:diable: Marine militaire :diable:

  • 40 000 hommes
  • 1 porte-aéronefs
  • 8 sous-marins conventionel
  • 1 croiseur lance-missile
  • 4 destroyer lance-missile
  • 18 frégates
  • 8 corvettes
  • 9 patrouilleurs
  • 12 chasseurs de mines
  • 3 bâtiments amphibies
  • 3 pétroliers

:diable: Armée de l´air :diable:

  • 50 000 hommes

200 avions de combat, 50 avions de transport :

  • 30 F-16 Fighting Falcon
  • Eurofighter Typhoon
  • AMX ed AMX-T
  • 100 Tornado IDS ed ECR
  • 12 C-130J Hercules
  • 10 C-130J-30 Hercules
  • 12 C-27J Spartan
  • 4 B.707T/T
  • 4 KC-767A
  • Aermacchi MB-326
  • F-104 Starfighter
  • 24Tornado ADV
  • G.222
  • C-130H Hercules

:diable: Armée de terre :diable:

  • 112 000 hommes

:diable: carabinieri et polizia :diable:

120 000 policiers
70 000 carabiniers

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:12:54

:d) Irak :g)

Apres les helicopteres Americains,et les avions Omanis,voici les helicopteres,et un appareil Algerien.Les Babyloniens sont frappé de stupeur.

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:16:34

récapitulatif armée algerienne et celle des EUA (etats unis dafrique)

armée de l´air :d) -60 000 hommes
- 1500 Harriers
- 1000 F-16
- 2000 Bombardiers et chasseurs furtifs
- 5000 HIND D
- multitudes d´hélicos...

armée de terre :d) - infanterie de 950 000 hommes engagés
- 350 000 de plus en cas de guerre
- 50 000 Tanks M-1
- 60 000 camions ( :lol: )

artillerie navale :d) - 50 Porte avions
- 2000 Destroyers
- 100 sous marins nucléaires
- 5000 battleship
- bateau de peches :lol:
.....

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:19:10

Sur les ETATS UNIS D´AFRIQUE

armée de l´air -150 000 hommes
- 5000 Harriers
- 3000 F-16
- 6000 Bombardiers et chasseurs furtifs
- 9000 HIND D
- multitudes d´hélicos...

armée de terre - infanterie de 6 000 000hommes engagés
- 3 500 000 de plus en cas de guerre
- 90 000 Tanks M-1
- 70 000 camions

artillerie navale - 52 Porte avions
- 2200 Destroyers
- 130 sous marins nucléaires
- 5050 battleship
- bateau de peches
.....

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:20:15

poaffttr :d) Je t´ai pas vendu de brevets pour le Hind D, alors tu l´enlève de ta fiche!

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:20:18

:d) INDE :g)

La demande d´alliance avec l´OMan est bien evidemment accepté par le principat Indien.

" Je me félicite de compter parmis mes alliès une si grande puissance. Puisions nous appronfondire notre amitié le plus rapidement possible, afin de develloper des liens militaire commerciaux et bien evidemment touristique :)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:20:28

Je trouve la fiche de 1_1_2_3_5_8_13 beaucoup plus raisonnable que celle de Poaffttr :p

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
06 juin 2006 à 18:21:42

l´empereur félicite le travail des nijas algériens en Irak qui retablissent peu a peut l´ordre dans le pays Irakien. il a ajouté "Si l´Irak souhaite de l´aide quelconque, elle seraou me trouver. Je vais aussi envoyer 100 000 ouvriers reconstruirent les batiments detruits et les routes

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:23:20

ah voilà mon allié molosseo :o))

-[-nezgros-]-
-[-nezgros-]-
Niveau 7
06 juin 2006 à 18:23:20

Je vous ai dis de vos occupez des news :sarcastic:

poaffttr : tu ne peux pas fabriquer des armes américaines , seulement des armes algeriennes ...

si tu veux des armes américaine faut demande à V13 (il possède les USA ) etc ...

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment