CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Dealer
Dealer
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:45:01

moi dernier :rire:

  • Ces soldats, a qui ont a eduqués dans l´art de la religion, ont une foi ebranlable en leur patrie*
Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:45:06

Dridri : T´as une adresse MSN ?

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:45:26

la conerie est en toi aussi

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
03 juin 2006 à 15:46:31

Ouai Kim. ( Donne la tienne plutôt, c´est pas très sur en ce moment le Forum :doute: )

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:46:36

:d) Allemagne :g)
Les pays de l´Empire sont en fête totale :fete:
Au Pays Bas, au Luxembourg, en Pologne de l´Ouest, en Allemagne, des millions de gens dans les rues, c´est la fête totale :fete:
Le Chancelier est ému et parle au monde :
" L´allemagne revoit le jour, après la conquete des pays au bord de la mer du Nord et de la Manche. désormais l´Allemagne va revenir une grande puissance mondiale. "

Le parlement demande de l´aide monétaire aux pays pour tout reconstruite

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:47:24

Kim Ouai ! J´ai d´bon plan pour la Russie en + ( Et Vendredi 13 ma classé 5e meilleur Gerroyeur )
Ou ca ?

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
03 juin 2006 à 15:48:08

Ano :d) En privée, il ma dit ça :coeur:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:48:11

OK ;)

Thomas_gaston@hotmail.com

Là je vais travailler, mais on en discutera ce soir ou plus tard ; Je pense qu´il sera facile de convaincre Alex de t´engager comme général et ensemble, on verra ce qu´on fait et quel rôle tu tiens ;)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:48:55

Bon allez je vais travailler @+++

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:49:04

moi je prend les caraïbe.

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
03 juin 2006 à 15:49:26

Ok, Moi aussi j´vais bossé ++

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
03 juin 2006 à 15:50:54

viet : javais fais un post sur sa stu la pas vus :o)) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-538-8755300-1-0-1-0-0.htm

  1. Frontière Iran Irak , Bunker Aka2

Comme d´habitude , un calme insoutenable regnait vers la ligne de defense Iranienne , cette ligne de defense avait connut ses heures de gloire et commençait à se faire vielle , l´Iran ayant completement diminué les dépenses militaire pour favoriser l´économie du pays , laissait mourrir cet impresionnant édifice de plusieurs centaines de kilomaitre de large.

Soudain plusieurs bruits d´explosions retentirent simultanement : <<_Yassine! viens voir , tiens prends les jumelles !
_Mon dieu que font t´ils ?! d´où viennent tout ces avions !
_previent le Haut commandement vite !> >

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:52:01

et moi combien ? :hap:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:53:43

:d) Empire Allemand :g)
Les routes sont reconstruites, principalement des autoroutes, ponts, tunel[...]
La FEDER débloquer plusieurs milliards pour nous aidés. La PAC également, avec les millions de la PAC, on reconstruits des centaines de terrains immenses de blé, tomates, conconbres, cerises, pommes, vins...

c-duck
c-duck
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:54:19

:d) Nouvelle en Oman :g)

Un autre walrus atterit a San José. En débarquent :

-15 M113.
-450 soldats.
-12 Challenger II.

La situation est maitrisé dans le quartier nord-est et sud-est, mais une bataille urabaine s´engage entre les omanis, les soldats colombiens et des membres du "Cartel".

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
03 juin 2006 à 15:54:33

laissant mourrir à petit feu cet impressionnant édifice*

Dealer
Dealer
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:55:09
  • Les troupes se preparent a aller preparer le camp vers la frontiere iranienne*
  • Le general Deal Oudin decide de´envoyer son premier fils, le colonel Deal Oudin jr s´occupés des affaires internes durant son absence*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:55:46

:d) Empire Allemand :g)
Demande à l´Iran et l´Oman de venir construire leurs industries en Allemagne.
Demande à l´Iran et l´Oman de me fournir du pétrole.

Dealer
Dealer
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:56:29

et l´irak? :snif:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:57:07

Il est pas là Viet ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment