CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:58:25

:d) Province d´Ilam,Iran :g)

:d) Nouvelle en Irak :g)

Les chars Irakiens,stoppent leur avancée,face aux champs de mines.Aussitot,ils reculent.Mais a ce moment,les Mirage F1 arrivent,et larguent leurs missiles sur le champ de mines.Aussitot,la reaction en chaine,fait que les champs de mines sont neutralisés.Les chars peuvent avancer...

Les Mirage F1 s´atellent a bombarder les Smerch,les bunker,et les concentration de soldats.

Sur les toits des BMP,les soldats Irakiens commencent a ouvrir le feu sur les RPG-7.Il en est de meme pour les chars,qui de leurs mitrailleuses,canardent les fantassins Iraniens.

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
03 juin 2006 à 18:58:27

Free :d) J´ai pas dit la tienne, j´ai dit celle de Carre :sarcastic: Le truc d´homo s´etait pour plaisanté :hum:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:58:28

Merci C-duck

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
03 juin 2006 à 18:59:45

Sans oublié les Zoûli nous que vous nous donnez :

Prout Veritable 3
Pays sans Vie 3
Pervers vicieux 3
Proces Verbal 3
Petits Violeurs 3
Poils verts 3
Peau Velues 3

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:59:47

ben areter de venir nous fair (bip) sur PV3 nous on fera de même.
parce que nous on était tranquile avant que jhon vienne.
c´est vrai vous etes pas responsable de ses actes, mais il vient quand même pourir notre topic.
je suis d´accord pour une treve. je trouverai bien plus interessante une amitié entre les 2 topic au lieu de s´insulter tout le temps. il suffit juste d´un effort.
si on y arrive pas, un arret des hostilité sur les topic sera deja bien.

c-duck
c-duck
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:00:55

:d) Nouvelle en Oman :g)

La BDO s´implante en Chine, Japon, Corée du sud, Australie, Egypte, Maroc, Tunisie, Algerie, Liban, Soudan, Libye, Finlande, Norvège, Suède, Espagne, Italie, Grèce, Nouvelle-Zélande, Monaco, Turquie, Jamaïque, République Dominicaine, Gabon et Mongolie.

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
03 juin 2006 à 19:01:42
  1. Kurdistan Frontiere Iran-Irak

L´avantage vennait de changer de camps , les deux F-22 se retrouvent encercler par les vingt Mig-29 Irakien
http://www.escuadron111.com/usaf/Descarga/Parches/EP3/Mig-29_Irak.jpg en une fraction de seconde.

Les deux pilotes Iraniens fournirent une dernière fois les coordonnées des appareils aériens enemis , avant de montée en pique puis de s´éjecter.

  1. Téhéran

Les Irakiens sans remorts s´attaquent comme les Iraniens à la capital de leurs enemis.
Des millitaires Iraniens embarquent de force les civils de la ville et les emmennent dans les grands bunkers souterrain construient depuis le premier mandat de Mahmoud Ahmadinejad.
Certains civils homme reçoivent l´ordre des soldats Iraniens de les aider à fortifier la ville , à éteindrent les incendies et secourir les bléssés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 19:01:54

_bonjour Posté le 03 juin 2006 à 18:59:45

Sans oublié les Zoûli nous que vous nous donnez :

Prout Veritable 3
Pays sans Vie 3
Pervers vicieux 3
Proces Verbal 3
Petits Violeurs 3
Poils verts 3
Peau Velues 3

c´est vous qui avaient commencé a jouer a sa !!

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:02:05

Alors pour Driano, non, c´est pas moi qui me suis présenté sous le pseudo fremont.

c-duck
c-duck
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:02:18

Ho! Bordel! Vous allez arrétez, oui?!

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
03 juin 2006 à 19:02:21

Nous ?! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:02:38

Small, n´en rajoute pas, on est entrain de régler ça...

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:03:12

quelqu´un lit mes posts ?

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:03:52

A noté que moi, j´ai jamais dit autre chose "Procès Verbal 3", ce qui n´est pas si méchant que ça ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 19:03:56

bah c´est bien vous qui avez dit : RSA : sa Rage les Sans Amis

Jonathan5858
Jonathan5858
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:04:14

On s´ en fout de tes postes mais moi je n´ ai pas posté sous le nom de "fremont"

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
03 juin 2006 à 19:04:18

http://nony1991.free.fr/peace$.bmp

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:04:33

Small :d) Non ça c´est Driano qui l´a dit, personne d´autre.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:05:02

:d) Bagdad :g)

Les civils Irakiens sont emmenés dans les bunker,construit pendant la guerre Irak-Oman.Les services de securité,s´occupent de donner les soins aux blessés,et d´eteindre les incendies.

:d) Kurdistan :g)

Les Mig-29 Irakien,retournent dans le canyon,a moins de 500 pieds,la ou les SAM ne peuvent tirer.Ils enclenchent leurs vitesse supersoniques,et commencent a remonter le canyon jusqu´a Arbil...

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
03 juin 2006 à 19:05:10

Oui, pour répondre a vos quelque :

Privé de Vie ... Etc ...

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment