Je suis là !
:vilo:
sa marche pas
Hey
qui c´est qui a des fregates ou croiseur ou navires de patrouilles?
Pas moi Nez
Alex J´en possède mais pourquoi
mais pour les brevets
je suis Cuba alors je doit avoir des bateau pour piller, detrousser, vloer et... tué sarkosy
Ah !Si c´est pour acquérir un brevets, compte pas sur moi
Désolé mais je ne vends aucun brevet
Alex Hé ! Ho ! Tes Cuba T´achete un Brevet de Navire ta plus rien
Tu es Cuba ?
C´était l´Afrique du Sud avant nan ?
je sait c´est pour ça que je demande au autre
Non pas Nez, alex *
mais cuba a pas ses propre bateau ?
Je comprends plus rien
Alex 43 Afrique du SudAno AllemagneV13 USADriano UK
Les autres ??
Gtapro sors ^^
Le boulet et floodeur est revenu
Merci Kim pour le site
Mais ou se passe MGS3?