Le general Dealoudin se blesse en descendant de son cheval (jambe cassé) , il a voulu continué a pied et c´est arraché le talon d´achille*
Il est renvoyée a bagdad*
The_Alex_43
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:04:17
nouvelle en ADS
en ADS on s´emmerde
bibi_JR
Niveau 9
03 juin 2006 à 17:06:17
Nouvelle en France
En France, on s´occupe avec les Suisses
c-duck
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:07:18
Nouvelle en Oman
Afin de sécuriser la Colombie et d´en chasser les criminelles que sont les militaires colombiens, l´Oman envoit 25 Harriers et 25 Gripen bombarder Cali.
The_Alex_43
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:10:23
nouvelle en ADS
l´ADS propose son aide dans toutes guerre ayant besoin d´aide.
c-duck
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:15:56
Nouvelle en Oman
Les 50 avions omanis bombardent tous les points de DCA de Cali. L´antique défense antia-aérienne colombienne ne ause pas de dommages au arriers et aux Gripen omanis, mise a part quelques avaries causées par des débris. Les 5 walrus qui avaient atteris a San José font de même a Cali.
bibi_JR
Niveau 9
03 juin 2006 à 17:16:54
Une opération de destruction est ordonné, la cilbe est la ville de Namur, près de 35 LRM sont mobilisés pour cette attaque ainsi que 17 obusier et 12 Rafale pour assurer une couverture aérienne. Le tir aura lieu dans un peu moins de 10 minutes*
l´Irak fait parvenir jusqu´a la frontiere des Pantsyr,des T-72,des T-62,des Type 69II,des Type 59II,accompagné de SA342 Gazelle.
c-duck
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:25:14
Nouvelle en Oman
Les 5 walrus se posent aux environs de San José et crachent littéralement des milliers de soldats et des centaines de chars et de véhicues blindés. Une mission de reconnaissance est organisé pour avoir une vue sur la situation de la ville de Leticia. Envoi de 4 RAH 66.
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
03 juin 2006 à 17:27:28
Re.
fremont
Niveau 7
03 juin 2006 à 17:28:11
ce jeu est vraiment pourri il est nul c de la merde total je vous pisse au cul bande de bites
bibi_JR
Niveau 9
03 juin 2006 à 17:28:45
vietnamien82
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:29:09
Nez
Dit ca te tente de se refaire une Guerre Iran-Iraq en 88?
En suivant la chronologie et tout ce serait amusant
´fin pas maintenant (la j´en suis en -100 )
c-duck
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:29:18
Re Nezgros. T´as vu, on n´est qu´une de bande de bites et on se fait pissés a la raie
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
03 juin 2006 à 17:29:31
svp n´i faite pas attention
The_Alex_43
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:29:38
ça fait toujours plaisir de voir un boulet se refugier sur PV3 au lieu de rester sur son topic pouri de RSA
vietnamien82
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:29:44
Fremont Ok Jonathan,on sait que c´est toi,sors de ce pseudo