CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

c-duck
c-duck
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:31:26

:rire: :rire: :rire: le gros con... Enfin...

:d) Nouvelle en Oman :g)

Les challenger II a Cali font face a des Cascavel et des Leopard I. La bataille devrait être rondement menée logiquement.

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:31:41

non chui pas content de te voir bousiller notre topic au lieu de rester sur le tien.
si notre topic est HS, la tu le ressussite en parlant dessus alors maintenant casse toi

Nez :d) on i fait plus attention

fremont
fremont
Niveau 7
03 juin 2006 à 17:31:42

ah ce message vous fait chier la bitte bande de fions ignards

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
03 juin 2006 à 17:31:58

Partant pour la guerre de 1980 :content:

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
03 juin 2006 à 17:32:01

Si je veux même ~>

:hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

J´y go
@+

c-duck
c-duck
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:32:12

Je te bade mon Fremont...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:33:22

Nez :d) Ok,mais pas maintenant :o))

La j´en suis aux Guerre Sumer-Perses :o))

:d) Nouvelle en Irak :g)

Les Pantsyr,lancent leurs missiles sur le territoire Iranien.

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
03 juin 2006 à 17:37:29
  1. Iran

http://www.alpineascents.com/graphics/flags/iran-flag.gif

L´Irak attaque l´Iran , sans déclaration de guerre.
Toutes les relations avec l´Irak sont coupées , et Mahmoud Ahmadinejad le visage plein de tristesse déclare une nouvelle fois la guerre à l´Irak.

c-duck
c-duck
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:38:42

:d) Nouvelle en Oman :g)

Dans la zone sécurisée de la Colombie, de grandes sociétés omanis s´installent et la firme COC (1ere entreprise du sexe mondiale) installe une usine.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:41:34

:d) Nouvelle en Irak :g)

Les 20 Mig-29 traversent la frontiere Iranienne.

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
03 juin 2006 à 17:41:48
  1. Frontière Iran-Irak , ligne de defense Iranienne.

Depuis moins d´une journée , la célébre ligne de defense Iranienne semblait reprendre vie.
Des troupes toutes fraiches arrivaient dans les épaix bunkers tantis qu´on astiquait , réparait et ravitaillait des cannons qui pour la plus part n´avait jamais servit.

c-duck
c-duck
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:42:06
    • $$ Republique démocratique d´Oman $$**

Gestions : Président Santino Ciccio.
Nombre d´habitant : 9 999 999.
Pays allié : Etats-Unis d´Amérique, Palestine, Arabie Saoudite, Yémen, Japon, Paraguay, Royaume-Uni, Venezuela, Irak.
L´argent que le pays possède : 1.321.124.654.099. de $
Pays Ennemi : Colombie, ADS, France.
Langue : arabe.
Unité Monéraire : rial.
Pays Annéxer : Colombie .
Religion Officielle : Judaïsme.
Contrats : contrat commercial avec la prestigieuse Perez Diamondz Internacionale qui rapporte a l´Oman 40.5 milliards de dollars par an, ventes d´armes, vente du nouveau carburant a la France.
Multinationales omanis : PDI (société minière; BDO (banque); COC (industrie du sexe).

Armée royale :
-25001 soldats équipés de HK5, de AK47, de SAM...
-257 M113.
-521 Coyote-Pirhana.
-487 Grizzly.
-650 challenger II.
-1264 Iltis (Jeep).

-80 Harriers.
-250 Galaxy.
-219 Comanches.
-15 Sea King.
-450 MI-28
-15 SR-71
-20 MI-26.
-80 Gripen.
-7 Walrus.
-6 Walrus bombardiers.
-1 satellite observateur HORUS en orbite.

-20 frégates.
-10 cuirrassiers.
-1 porte avion.
-5 navires radars

-6 Condor II.
-24 SCUD a têtes chimiques.

Troupes omanis en combat à :

Flotte au large de la Colombie
Armée en colombie du nord.

Brevets :

Challenger II.
Grizzly.
Iltis.
Coyote-Pirhana.
M113.
Harriers.
Gripen.
Comanche RAH 66.
Chesterfield F 14.
Char TAM 155 (polyvalent et bon marché).
SAV 25.
Su-27 .
Mi-28.
Ratel 90.
Rooikat.
SR-71.
Walrus.

$$ : D N´hésitez pas a vous fournir en arme, en pute ou en drogue dans notre beau pays : D $$

c-duck
c-duck
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:44:24

:d) Nouvelle en Oman :g)

L´Oman peut vendre des armes a n´importe quel pays, du moment que la transaction se fasse discrétement.
Le président Ciccio déclare être déçu que l´Iran et l´Irak entrent de nouveaux en guerre...

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
03 juin 2006 à 17:44:47
  1. Frontière Iran-Irak , ligne de defense Iranienne.

Simultanement , des centaines de pièces d´artilleries se mirent à tirer vers l´Irak , cannon levés au maximum vers des objectifs précis.

Des Scud-B camouflés et encastrés dans la ligne de defense sont tirés et se dirigent sur Bagdad.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:45:10

:d) Au Dessus de Sanandaj :g)

Mig-29 (Leader) : Ok les gars,on y´est!
Mig-29 : Sus a l´ennemi!Vive la Republique!

[Les 20 Mig-29 entamerent une descente en piquée,puis lancerent plusieurs missiles sur les bzatiments politiques,religieux,et militaires de la ville de Sanandaj.]

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
03 juin 2006 à 17:45:30
  • L´Angleterre va commencé la Reconstruction de la Norvège, avec l´argent récuperer dans les Caisses Norvégienne ( = 190 Milliard ). *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:47:09

:d) Nouvelle en Irak :g)

les ZSU-23-4,et les ZSU-57-2 se tiennent pret.

l´Artillerie Irakienne,se range en ligne,puis pilone l´Iran...

c-duck
c-duck
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:47:43

:d) Nouvelle en Oman :g)

La ville de Cali est prise, mais les combats se poursuivent dans la jungle. Des dizaines de soldats omanis ainsi que des Iltis (jeep) et des Coyote se lancent a la poursuite des colombiens dans la jungle...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:49:48

:d) Nouvelle en Irak :g)

Impossible d´attaquer l´Iran par le Kurdistan.Les hautes montagnes escarpés empechent les blindés d´avancer.

l´Irak lance une offensive vers Bagdad,en direction d´Ilam.

Dans le desert,les T-72,et les T-62,avancent vers la frontiere,bien rangé,en ordre serré.Derriere,des BMP-1/-2,transportant des troupes.Celles ci sont a l´interieur des BMP,ou assis sur les BMP.

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
03 juin 2006 à 17:50:37

Début de l´Exploitation des Ressources Norvégienne :

- Pétrole (8)
- Gaz naturel (8)
- Zinc (14)
- Réserves de gaz (15)
- Réserves de pétrole (17)
- Nickel (22)
- Fer (28)

L´Angleterre passe de la 15 a la 4 place de plus gros producteur de Pétrole. L´Iran se retrouve donc 5e :-p

Production Anglaise : 5.310.000 Barils/Jour.
Rappel Top 10 Producteur :
1 - Etat-Unis.
2 - Arabie Saoudie.
3 - Russie.
4 - Royaume-Unis.
5 - Iran.

Nez :d) :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment