CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:46:19

En plus c´était bien calculé, vous vous êtes tous donné le mot (ou alors vous arrêtez pas de mater RSA, je sais pas) incapable d´argumenter seul, il faut absolument qu´il y ait vos potes qui vous soutiennent :lol: :)

En tous cas, merci d´avoir boosté RSA :ok:

:dehors:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:47:26

Vietnamien82 Posté le 03 juin 2006 à 18:46:00

Tu vient mater chez le voisin?

Ca te ne ressemble pas

:d) :lol: Non, simplement y a Dridri Ano et leur potes (je ne parle pas forcément des membres de PV3) qui sont venus insulter alors je leur répond :)

c-duck
c-duck
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:47:29

Derien :ok:

:d) Nouvelle en Oman :g)

L´Oman est prêt a aceuillir dans les surprotégés coffres du siège social de la BDO les oeuvres d´art irakiennes, et irannienes.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:48:37

Non, simplement y a Dridri Ano et leur potes (je ne parle pas forcément des membres de PV3) qui sont venus insulter alors je leur répond

:d) jonathan aussi est venu insulter...

pas pour autant que nous fait une "expedition punitive" :)

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
03 juin 2006 à 18:50:15
  1. Province d´Ilam , Iran de l´Ouest

Malgrès le feu nourrit destinée à éliminer les formations enemis , les Irakiens avancent avantagées par leurs nombres et équipement blindés.
Des soldats Iraniens plaqués et camouflés au sol , visent avec leurs RPG-7 les tanks enemis.
http://www.pakdef.info/pakmilitary/army/images/rpg7.jpg

Puis plusieurs explosions consécutivement résonnent , aussitot le Lieutenant Colonel de cette partie de la ligne de defense donne un ordre d´un signe de la main à un soldat qui execute alors l´odre , prennant un téléphone et appelant sur une ligne sécurisée l´État Majors Iranienne , par précaution le soldats parle en langague codée :<< Ad5 2d5d 6z1x5 1d52c8 >>.

Au même moment dans le batiment de l´État Majors , le responsable en communication se pressait vers son supérieur :<< Chef , les Irakiens avancent maintenant sur notre champs de mines >>

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:50:17

Si Jonathan vient insulter, personellement, vous réglez ça avec lui, RSA n´a pas à être tenu pour responsable de ses actes, c´est un grand garçon.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:51:36

Freedom :d) Mais nous ne sommes pas non plus responsable des actes de Driano,ou d´Ano :)

Cela marche dans les deux sens...

c-duck
c-duck
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:53:32

:d) Nouvelle en Oman :g)

Les hélicos et les galaxy ne peuvent pas se poser dans a jungles, mais les walrus, si. Grace a un ingénieux systèmes de vol stationnaire et a un assemblage de passerelles et d´échelles, les walrus formnt de véritables forterresse des cimes.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:53:52

Entièrement d´accord :oui:

Bon sinon on va faire le nécessaire avec Jonathan en espérant que vous ferez de même avec Driano

c-duck
c-duck
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:54:30

Pour tout vous dire, je pense que s´insulter mutuellement est ridicule et qu´il suffirait de s´oublier un moment.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:54:43

Tu peux me dire à quelle heure ça s´est passé à peu près, non pas que je te crois pas mais pour voir de quoi il en retourne...

c-duck
c-duck
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:55:23

Free :d) 17 heure environ.

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:55:48

Putain! Arrêtez vos disputes! Vous êtes des gamins ou quoi?! Faites la paix et voilà!

c-duck
c-duck
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:55:59

Free :d) 17 heure 28.

_bonjour
_bonjour
Niveau 8
03 juin 2006 à 18:56:12

Freedom :d) Si tu regardais, tes a peu près pareil que Jonathan :sarcastic: Tes toujours le premier a venir saoulé. C´est vous qui avais commencé la rivalité et les problêmes, pas nous ...

c-duck
c-duck
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:56:29

lex :d) alors toi! On s´insulte pas!

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:56:54

C-duck Posté le 03 juin 2006 à 18:54:30

Pour tout vous dire, je pense que s´insulter mutuellement est ridicule et qu´il suffirait de s´oublier un moment.

:d) Tout à fait. Par contre, il faudrait aussi faire comprendre ça à Driano et Ano qui nous traites à tours de bras de nolife, pitoyables homo(Driano) et que nos mères sont des putes (Driano encore) ect...

c-duck
c-duck
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:57:11

Du calme! Rentrons tous dans nos topic respectifs et basta!

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:57:31

Alex :d) Non justement on est en train de régler ça...

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:58:12

_bonjour Posté le 03 juin 2006 à 18:56:12

Freedom Si tu regardais, tes a peu près pareil que Jonathan

:d) Je ne vous ai jamais insulté... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment