BiBi j´aime bien l´ADS mais sa manque de zenitude. alors je fait un petit passage a Cuba pour faire le pirate un moment
The_Alex_43
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:54:28
j´ai regarder pirate des caraïbe. ça m´a entrainer
Alex-197666
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:55:04
Viet L´aventure se passe en Russie !
The_Alex_43
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:55:18
mais si j´ai pas de bateau alors je vait reprendre l´ADS
bibi_JR
Niveau 9
03 juin 2006 à 16:56:23
Durant toute la nuit et une grande partie de la matiné, les combats se sont poursuivit, voyant l´arrêt des troupes Français, l´état Major a renvoyer des effectifs blindés et aéroportés en soutien. Cela à porter ces fruits, les villes attaquers ont été prises mais la bilan est quand même considérable. Deux hélicoptères Tigre, Six Leclerc ainsi que 12 Gazelles et un peu plus de 1.350 soldats ont été abattus.*
Les villes de Dinant et de Charleroi sont désormais Françaises*
http://www.share-em.com/normal/dd_14133.gif
L´intensification des tirs aériens et des bombardements commençent à nuire au moral des troupes belges.*
Alex-197666
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:56:58
Alex Je pourrais te vendre le brevet d´un Mi-24 Hind pour 10.000.000.000$
bibi_JR
Niveau 9
03 juin 2006 à 16:57:07
Mouais...
De mon côté, je recommence pas et si vous décidez de recommencer, je pars
c-duck
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:58:47
Nouvelle en Oman
La destruction de San José a causé le retrait en masse de l´armée colombienne de la région de Meta et de la région de Choco ( les noms a la con).