CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

elterminator
elterminator
Niveau 9
25 novembre 2006 à 20:39:07

alor t´ai dac?

parce que comme j´ai dans 10 millions de réservistes (veridique...)et a peine 27 000 para , il faut qu´il y´ait un équilibre , c´est pour ca que j´ai envoyés les 793 000 en para......alor c´est bien?

elterminator
elterminator
Niveau 9
25 novembre 2006 à 20:44:18

et c´est quoi la différence entre hommes-grenouilles et plongeurs de combats?et les parachuites, sont-ils des paramilitaire?, et es-que les plongeurs-mineurs existent?

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:52:18

bon je revient vers 22h00 :ok:

elterminator
elterminator
Niveau 9
25 novembre 2006 à 20:55:51

Rappel:
Le proget "K1A1-NG" (version améliorée du K1A1, voir wikipédia...) ne sera finalisé qu´en 2046, soit dans 6 ans, le "Shagohod" dont le projet a débuté en 2036,en partenriat avec l´Iran ne sera terminé qu´en 2046, lui aussi ainsi que le pojet I-SABR lui aussi en partenariat avec l´Iran.
Alors que le projet "KIVNG" se terminera dans 4 ans et le projet de véhicule llance-missiles intercontinental de se terminera que dans 10 ans.... Taewon NGX portera des avions de l´U.E et de la russie par rapport au Taewon (qui lui, ne port que les avions américains et coréens...) , ne sera finalisé que dans 8 à 12ans...

-Nouvelle-
L´état achètera prochainement des avions militaires, après une privatisation d´achats durant 5ans....

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:55:58

Osef muller, osef...

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:56:55

les plongeurs mineur existent... cependant seul la France,l´Angleterre et les USA en ont des troupes :ok:

donc toi dsl.......

mais la tu a encore trop de militaire.. diminue ton nombre de paramilitaire.. ils te servent a rien vu que tu va pas te faire attaquer... :sarcastic: ...

e nplus économiquement.. si tu diminue ton nombre de paramilitaire.. petit a petit ils vont travailler dasn des secteurs attractif... donc faire gagner un peu plsu ( j´ai dit un PEU !! ) d´argent a ta nation...

a conditino que tu soit capitaliste :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:03:07

:d) le PC vietnamiens vous parle :g)

" Maintenant que l´état ne réalise plsu de dépense impressionante,il lance un projet qui va continuer l´empêchement au Viet-Nam d´engranger de l´argent.

explication: Tao Chun ainsi que l´ARPSN ( assemblée représentante populaire au secrétaire national ) ont toujours eu consciente,que dans la nation on mangeait mal,donc on devait acheter plus pour survivre.
L´état accepte donc de diminuer ses exportation,et diversifier partotu dans la nation les produits, achetant prioritairement aux pays membre de l´Accord de Da Lat,masi aussi au pays capitaliste.

Pour résumez,le parti vietnamiens dis de " MANGER " de tout...

Cette meilleur nutrition aura suremetn des effets positifs dans le moral,le bien-être et la forme physique ( donc la capacité de travaille ) sur la peuple,mais il faut bien sur attendre,et l´on ne peut rien face au temps...

On voit donc ici l´engagement pris pas l´état Vietnamiens le plus proche de la IVe International, --> l´état doit d´abord assouvir les besoins de sa populations,avant de penser a son expantion.

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:05:52

je reste :ok: qui à le pays france :question:

elterminator
elterminator
Niveau 9
25 novembre 2006 à 21:07:11

mais j´ai les démineurs , les plongeurs de combats et les hommes-grenouilles?et c´est la défférence entre le plongeurs de combat et l´homme-grenouiles?
et pour le parachtiste? c´est un para ou no?

L´état diminue le nombres de paramilitaires pour les transformés en réservistes de paramilitaire , ceux -ci auront plus d´heurs libre ,mais toujours des entraînements intensifs....leur nombre sera 300 000 ....

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:07:21

Bon j´y vais moi, à demain :-)

elterminator
elterminator
Niveau 9
25 novembre 2006 à 21:09:13

no 400 000 ?

elterminator
elterminator
Niveau 9
25 novembre 2006 à 21:14:03

L´état envoie 50 000 plongeurs aux USA, suivre des entraînements intenfis d´un ans, pour qu´ils deviennent des plongeurs-mineurs,les USA sont ravis mais demande une petite commmission .....la corée paye les entraînement sur les paramilitaires, et décide de les envoyés chaques années au USA, reprendre les entraînements (en payant bien sûr...), et il y´aura la possibilité que des entraîneurs des USA, viennent pour une période d´une semaine par mois,en dehors des mois aux USA, pour reprendre les entraînements avec les plongeurs...

c´est cohérent?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:18:05

ben jusqu´a présent çA a jamsi eu lieu....
et a mon avis ça n´aura jamais lieu......

écoute j´ai pas de plonguezr mineur... et je m´en porte très bien, tu peux pas en avoir et c´est pas grave du tout tant que tu attaque pas la France,l´UK ou les USA.....

elterminator
elterminator
Niveau 9
25 novembre 2006 à 21:19:14

le nombre mois qu´ils passeront sera d´un mois, ce qui est emplement sufisant pour l´état , un entraîneurs américains viendra tout les mois pour revoir avec les plongeurs-démineurs.....

elterminator
elterminator
Niveau 9
25 novembre 2006 à 21:21:41

ok,alors.....ca va je m´en passerai mes j´ai des hommes-grenouilles, des plongeurs de combat et des démineurs ?

les parachustistes sont des paras ? et y´a-t-il une différence entre les hommes-grenouilles et les plongeurs de combats?

elterminator
elterminator
Niveau 9
25 novembre 2006 à 21:23:41

tu c´est je reprend mes MiG-29, mais je te laisse le Taewon....j´ai des EF-18 A acheté à l´espagne que je voudrait comme je vois que je ne m´en serre pas.....tu les veut?

elterminator
elterminator
Niveau 9
25 novembre 2006 à 21:25:06

".....que je voudrais liquider comme je ne m´en serre pas...."

elterminator
elterminator
Niveau 9
25 novembre 2006 à 21:44:48

Il fesait bon ce soir de Mars.
Le jardin publique de Kao , est l´un des plus apprécié des amoureux....il se touvait dans la capitale démographique (Séoul..) aux bout de deux intersection de boulevarts....une voiture de police passaait par la, un clochar traînait le pas avec une bouteille de gin,un couple ce tenait dans les buissont loins des regards indiscret, parlant doucement, tranquilement....
Un moment, le clochar se fatigua, et se lessa tomber sur le trotoir,levant la bouteille jusqu´à son visage , au moment au ses lèvres touchèrent la foirdeur du goulot......BOUM!!!
La dernière chose dont se souvint le clochar quelques minutes avant sa mort, était le doux visage d´un petite fille .....sa fille..... puis.....le noir......le parc de Séoul était complétement rasé, une odeur noséabonde de produit chimique se propageait dans l´air.....son souflle aride ne laissait auncune chance à celui qui la respirerait.....

elterminator
elterminator
Niveau 9
25 novembre 2006 à 21:45:27

"......froideur....."

elterminator
elterminator
Niveau 9
25 novembre 2006 à 21:47:35

"....une petite fille...."

Sujet fermé pour la raison suivante : lock