waffen a raison ,les nooveaux ne peuvent pas prendre de grande puissance,donc je vote pour le banissement.
L´empire est sous le choc,l´empereur est choqué de voir la corée avoir vendu les F-18 A au paraguay qui est dans la liste des terroristes de l´ONU.Aussitot l´empereur envoie un représentant au japon pour leur dire que nous les soutiendront contre la corée.
Aussitot un porte avions BUC de class Maritima quitte un port et se dirige vers la corée accompagné d´une frégate de l´empire.
- Base non loin de Valence**
Un caporal a un autre caporal de la base:
-tu sais notre destination?
-Ba y paraitra que sa serait taiwan ou les philipine.
-Ah et le brésil,
-ba d´aprés ce que j´ai compris ,plus tard,si des événement s´agravé pour la guerre bactériologique.
-Ouai peut étre ,en tout cas moi je suis prét.
puis il repartir dans la base continuer à préparer avec les hommes.tandis que dans le bureau du général:Il avait rassemblé les colonel de la base:
"Messieur ,l´heure approche,et j´ai reçu un coup de fil du secrétaire du ministre de la défense et il paraitré que se seré taiwan ou les philipines mais nous le serons plus tard.alors continuer les préparatif nous partons bientot au port et à la rampe de lancement."
Les colonels le saluérent et partirent.