CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
26 novembre 2006 à 13:45:28
    • *Empire d´espagne****

l´empereur invite le président brésilien,pour parler affaire.

Quelque heure plus tard au palais impériale:
Le président brésilien rencontra notre empereur.Il fut trés bien accueilli,puis lui et l´empereur partir dans le bureua de l´empereur,quelque heure aprés il s´en resortir ,l´empereur lui fit une poigné de main:
-Ne vous inquitez pas en nous permettant cela ,cela vous empéchera d´avoir des tas de mort sur la conscience.et nous n´irons qu´à cet endroit là.
-Bon je vous fais confiance mais n´aller pas autre part qu´à cet endoirt.
-je vous le promet.

Aussitot une demie heure aprés à la base non loin de valence:
le général sortits de son bureau,descendit de l´immeuble ,monta dans sa voiture et son chauffeur démarra la voiture.Sa voiture partis en téte suivit des char des camions et du véhicule trasportant la bombe qui avait démarré.Le véhicule du général en téte du convoie menait le convoie à une crique pas trés loin de Valence où un navire militaire de transport les attendait.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:47:02

][DUCK][ Posté le 26 novembre 2006 à 13:22:17

Nouvelle en Colombie

Reynaldo Tiago de Ciudad Delgado dépose une plainte à l´ONU contre Cuba pour soutient à un groupe terroriste. Il exige un embargo à l´encontre de la dictature communiste.
-"Un embargo sur les armes, les textiles, l´électronique et les automobiles" précise t-il.

:d) Nouvelles de Cuba :g)

Fidel Castro signale que ce n´est en aucun cas un groupe terroriste, mais une guerillas qui tente de faire tomber le gouvernement d´un pays qui ne cesse de rendre ses pauvres plus pauvres et ses riches plus riches... Il espère que cette oligarchie ploutocratique des entreprise tombera vite et que les bénéfice iront d´abord au peuple qui en a plus besoin que les patrons capitalistes.

elterminator
elterminator
Niveau 9
26 novembre 2006 à 13:56:10

Les quelques 10 100 000 (véridique, corée nord + sud...)surveillent avec intensité.....

elterminator
elterminator
Niveau 9
26 novembre 2006 à 13:59:12

".....10 100 000 de réservistes de la garde bationale....."

duck: je peut pas acheter des F-117? seulement 5?
j´en aurai méga besoin
.....

elterminator
elterminator
Niveau 9
26 novembre 2006 à 14:01:45

ou des F-111?....

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
26 novembre 2006 à 14:01:56
    • Empire d´espagne****

Suite à une conversation avec le président de la corée,le représentant envoyé au japon revient et le porte avion et la frégate rentre au port.

[REEBOK]
[REEBOK]
Niveau 8
26 novembre 2006 à 14:04:45
    • Suisse**

Le président suisse vient d´être avertit par l´ambassadeur Espagnol, des récents évenement à travers, le monde... et face à la menace du paraguay et de sa bombe, ue cellule de crise est mis en place...et un système de précaution est mis en place:
-distribution de masques gratuits, anti-bactériologie
-cellule spécial dans les hopitaux
-Les avions arrivé d´amérique du sud après l´explosion seront refusé, dans l´espace aérienne suisse...
-Dans les grandes villes, construction de bumkers
-Etude du virus et mis en place d´un vaccin...

Le président a fait savoir dans un communiqué, que si il y a une seul victime en Suisse, il y aura une série de représaille...
La cellule de crise siège à Zurich et continuera jusqu´a l´explosion de la bombe et à l´évalution des conséquences...

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
26 novembre 2006 à 14:06:36
  1. imhrahil profil
  2. Posté le 26 novembre 2006 à 13:30:55
  3. waffen a raison ,les nooveaux ne peuvent pas prendre de grande puissance,donc je vote pour le banissement.

:d) C´est clair les nouveaux aussi faible que toi or de question :hap: mais si le nouveau connait bien sa superpuissance je vois pas pourquoi, juste parce qu´il est nouveau, il devrait pendre un pays genre haïti. Les histoires de nouveaux et anciens c´est de la merde, il n´y a qu´a regarder depuis combien de temps Muller est là, et comment il joue. Tant que ben1988 ne faira pas de connerie monstre, il poura rester avec sa Russie.
A partir du moment où il en fait, on l´ignore.

imhrahil
imhrahil
Niveau 9
26 novembre 2006 à 14:12:34

Guadeloupeen Posté le 26 novembre 2006 à 14:06:36 # imhrahil profil

1. Posté le 26 novembre 2006 à 13:30:55
  2. waffen a raison ,les nooveaux ne peuvent pas prendre de grande puissance,donc je vote pour le banissement.

C´est clair les nouveaux aussi faible que toi or de question mais si le nouveau connait bien sa superpuissance je vois pas pourquoi, juste parce qu´il est nouveau, il devrait pendre un pays genre haïti. Les histoires de nouveaux et anciens c´est de la merde, il n´y a qu´a regarder depuis combien de temps Muller est là, et comment il joue. Tant que ben1988 ne faira pas de connerie monstre, il poura rester avec sa Russie.
A partir du moment où il en fait, on l´ignore.

Je te signale que je suis pas nouveau que je suis la depuis la 2000 e page alors arréte tes conneries.

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:13:20

:d) Je demande un banissement total de Ben1988 si il se borne a rester avec la Russie, et a ignorer les regles instaurés par notre communauté :g)

Pour : 3
Contre : 2

elterminator
elterminator
Niveau 9
26 novembre 2006 à 14:14:11

En parallèle, le hopitaux sont entièrement équipés de vaccins anti-bactériologiques en tous ganres.........les soldats sont en combinaison ignifugée, des combinaisons ignifugées sont distibuées à la population dans les bunkers, avec des vaccins......des médecins sont constamment envoyés dans les bunkers........

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:14:59

A tout e monde Bien évidemment, Tryagain et ne joue pas et celui qui cooperera avec lui, je demanderai son banissement.

:d) eh bien rien que pour te faire chier mon petit juif, je vais co-operer avec lui :hap:

Guadeloupeen
Guadeloupeen
Niveau 8
26 novembre 2006 à 14:15:25

imhrahil : Désolé, on dirai pas. Comme quoi les apparences sont trompeuses.

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:17:51

:d) Nouvelle au Paraguay :g)

Le Paraguay declare, et clame d´une voix forte qu´il luttera contre :

- la Colombie
- l´ONU
- la Suisse
- le Japon
- l´Espagne
- la Russie

elterminator
elterminator
Niveau 9
26 novembre 2006 à 14:19:15

L´état achète 5 F-117 aux USA , et une quarantaines de F-111 F(20)D(20) (je peut .....?)pour un total de 2 250 000 000 $.......

P.S: c´est possible d´acheter les F-111 mêmes s´il ne sont plus en service?

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:24:17

Ah j´oubliais :

-l´Arabie Saoudite
- le Gabon

elterminator
elterminator
Niveau 9
26 novembre 2006 à 14:28:24

c´est possible pour le F-111?

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:29:40

Waffen, c´est quoi comme politique au Paraguay?

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:31:41

Valcmwa :d) Conservatrice

elterminator
elterminator
Niveau 9
26 novembre 2006 à 14:31:59

Le président coréen devient neutre..........ne soutenant ni un camp ou un autre......il ne veut pas avoir des millions de morts sur la concience........
des enfants, des femmes, .....des innocents.......
La corée se coupe du monde..........et n´est ni amie ni énemie avec quelqu´un.......

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment