Bien... la guerre commence et c´est ton choix...
1) Brouillage de toute communiquation par satélite (internet, téléphone et cie)
2) Bombardement par l´aviation russe des grandes villes et des points stratégiques cibles (lieux de communication, ponts, télédistribution, communication "terrestre", grosses routes, lieux de production de nourriture et de ressources nécessaires au pays, casernes, aéroports civils et militaires, et lieux "secrets" ( encore une fois le KGB a fait des miracles
) et bien-sur, les lieux où sont entreposés les armes bactériochimiques)
3) Bombardement des grosses villes: il ne reste plus que des tas de cailloux...
4) Strafing des colonnes civiles quitant les villes
5) Dégagement de grandes zones du territoire amazonien par tirs de missilles incendidaires (lais l´aviation russe a prévu des "canadairs" pour éviter que le feu n´ateigne des pays voisins, he oui, je suis politiquement correct
)
6) Arrivée sur place des vétérans du conflit chechene équipés avec du matériel de pointe et les fameux tanks legers 2T STALKER (ils existent: ils sont recouverts de caoutchouc pour être indetectables aux radars et sont équi pés de lances-missiles sol-air et sol-sol, avec une variante pour le conflit: en desous du caoutchouc, on a rajouté des sacs de sable contre les tirs de missiles
, de plus, ils sont ultra-maniables et les véhicules de transport du conflit seront basés sur la caisse du tank avec les mêmes systèmes de défense
). Les vétérans chechenes ont carte blanche pour ce qui est du traitement des civiles
(encore une fois, c´est la Paraguay qui l´a cherché... ). Pourquoi les tanks légers ? Pour leur maniabilité et leur possibilité de passer à peu près partout.
7) Déclarations aux civiles paraguayens quand ils ne se font pas massacrer que c´est la faute à leur gouvernement. Bien entendu, tout civil rejetant son gouvernement serra mis en sécurité dans des "camps" après fouilles et cie (le mot n´est pas appropriés dans mon idée...) pour les protéger des horreurs de a guerre. Ces "camps" n´est pas tenu par des vétrérans chechenes par des personnes convenables.
8) Des forces d´intervention spéciales sont en train de rechercher le gouvernement paraguayen et les dernières armes bactériologiques qui resteraient...
NOTES:
1) Voilà pour le conflit. Tout s´est déroulé en septs jours. Je ne fais pas cette guerre par amusement. Je suis prêt à aider qui que ce soit qui me le demande (voyez mes premiers posts), mais celui qui me déclare la guerre aura à faire à l´armée russe... et je ne serai jamais le premier à faire une guerre.
2) Le Paraguay n´a pas interrêt à utiliser ses armes bactériologiques, il les utiliserait dans son propre pays...
3) Bien entendu plus rien ne peut sortir ou entrer par terre ou par air du Paraguay... tout est surveillé depuis le début du conflit.