Russie:
Discours du président Staribolchovitch au Kremelin.
" Chers compatriotes,
Nous voici réunis ce dimanche 26 novembre pour marquer d´une pierre blanche une grande étape dans la vie de notre pays.
C´est en effet aujourd´hui que la Russie sort enfin de son état d´autarcie politique pour coopérer pleinement avec les autres membres permanents de l´ONU ! Cela fait maintenant quelques mois que la Russie avait avait prêté quelques uns de ses meilleures espions du KGB à l´ONU et qu´elle espionait activement (et l´on doit l´admettre desfois à outrance) pour tenter de maintenir le statut de modérateur de conflits de l´ONU !
C´est pourquoi je m´engage au nom de la Russie d´instaurer un pourparler entre la Colombie et le Paragay !
Mais hélas, certains chefs détats de faible envergure contestent le résultat de nos élections présidentielles. Seulement, ont-ils quelques chose à dire dans notre pays ?
(la foule) NON !
Qui sont-ils pour contester votre vote ?
(la foule) PERSONNE !
C´est pourquoi, je tiens à faire savoir à tous que la Russie est et restera un pays généreux qui aura comme préocupation majeure de venir en aide à ceux qui en ont besoin et à intervenir dans l´interrêt de tous, mais que si un état se permet de se metttre au travers de la Russie, elle ne se lessera pas faire: c´est à vous hommes et femmes de Russie, héritiers de Pierre le Grand, gardiens de la foi Orthodoxe, dont les ancêtres ont été artisans de la Révolution d´Octobre, hommes et femmes des campagnes ou des villes, quelque soit votre condition que je pense en disant celà, la Russie reste et restera unie derrière son gouvernement !
(foule) *en délire total*