oui... et avec votre système, comment fait-on des blitz au juste
? Je dis pas ça méchament, mais ça ne cole pas. Imaginez que la campagne de 40 se soit passée comme ça, les Boches ne l´auraient pas gagnée
.
De plus mes soldats sont arrivés par transports aériens au Paraguay, en partence de Cuba, avec l´accord de Castro;
Et la façon dont l´attaque est organisée au début empêche toute réorganisation de la part de l´opposant
un peu de réalisme

"1) Brouillage de toute communiquation par satélite (internet, téléphone et cie)
2) Bombardement par l´aviation russe des grandes villes et des points stratégiques cibles (lieux de communication, ponts, télédistribution, communication "terrestre", grosses routes, lieux de production de nourriture et de ressources nécessaires au pays, casernes, aéroports civils et militaires, et lieux "secrets" ( encore une fois le KGB a fait des miracles ) et bien-sur, les lieux où sont entreposés les armes bactériochimiques)"
Il va de sois que l´on attend que 1 heure maximum entre deux opérations de ce genre... ce qui est totalement insufisant pour la défense de contre-attaquer.
De plus j´ai donné d´autres alternatives au Paraguay
"Biensur, si le gouvernement paraguayen revient sur ses déclarations, la guerre prendra fin immédiatement et si le Paraguay donne ses armes bactériologiques à l´ONU la Russie s´engagera à lever tout blocus et faire le modérateur entre les deux nations, pour trouver un terrain d´entente mutuelle.
Maintenant, la balle est dans le camp des Paraguayens..."
Et enfin, vous croyez vraiment qu´une guerre propre c´est possible, surtout pour un pays comme la Russie où le concept de "guerre propre" est une utopie ? Et ce que j´ai fait là, c´était une action politique à titre d´exemple... je ne me pouvais pas de perdre la face
Et le matériel utilisé existe ! c´est un tank russo-biélo-russe !
RAIDS Hors Série n°20.
Bien... d´autres revandications
?