TV Forum, c l´actualité du forum, vener parler des topic, de GTA SA . .. tous se qui concerne la vie du forum
MaX__ est con, faites le bannir
Etrange pseudo...
pseudo issu du forum de DMC2 pour les mauvaise langues^_^
Mais ici le modéro est DargonMaster..
Devil may cry? ton pseudo n´a aucun rapport avec le jeu..
quoique j´ai pas acheté le 2
je sais bien, mais je nes en aucun cas copier son pseudo ^_^
putain* de 30sec
okay
J´m´en doute
lol max! ^^
MaX__ Posté le 02 mai 2004 à 15:29:32Devil may cry? ton pseudo n´a aucun rapport avec le jeu..
ouia c vrai mais, sa mais venu a lesprit comme sa ( g le plus gros topid siu DMC)
^^ louk´
loa: un lien de ton topic?t´es vraiment une fille?
C´est toi Devilspardante ?
oh le vantard!^^
En tout cas, bienvenue au club des plus gros topics de forums !
une fille?! oups... la vantarde alors!^^
euh... ca va? ^^
snack => pour l´instant ; )
ouia je suis vraiment une fille, eh oui, il ya bein des filles qui joue au jeux vidéo !
snack> t´as un gros topic toi?