je pige pas non plus se que raconte damage ? ?
Bizarre, en effet...je pense que c´est le nom d´un perso de DMC 2 et que loa est arrivée après cette personne et elle a du enlever le n ?
c´est simple l autre snack . il dit comme quoi il a fait 2 topic en 8 sec . mais c est pas dificile
Damage, je dis pas ca, je dis que j´ai fait le 2eme topic du forum et que le premier a été créé 8 secondes avant !
tueur a pas dit ça il a dit qu´il a fait le 2ème du topic du forum a 8sec du 1er
a ok exuse
non sa ct mon fére jutiliser le pseudo de temps enb tant mais manitenan ce con a plus le mo de passe alors jutilise celui la !
Je te pardonne, vil gueux
Ah ok je me suis planté...
sinan qui ecoute du metal ici ( ou sinan de quoi vous parliez avant que jtape l incruste)
Pour le métal, cherche DargonMaster, le monsieur en rouge !
Loa : Tu clique sur " Oublié votre mot-de-passe?" tu met ton pseudo et tu vas voir sur l´adresse email : garygoinsky@wanadoo.fr
voila tous
dragonmaster a été élu modéro ou nomé ?
vous voulez que je vous afiche tout lesz groupes que j ecoute sinan j adore les muzik de jeux comme final fantasy 7 ou les truc comme sa
DARGonmaster !Elu !
Moi j´y connais rien en métal, attend je remonte le topic approprié !
ouia mais le problème c que j´ai changé d´adresse e-mail entre temps alors je sais pas comment faire ! !
Bah élu donc nommé lol
Sujet : Metal, extrem music for extrem people ! !
alors comment le récupérer ? ?