Ah tu parles de ce topic ! Forum et topic c´est très différent...bah on verra bien s´il marche...Mais pour l´instant le plus gros est à moi
ce forum est génial, mais le pb c ke kan tu vien pas pendabnt 2 ou 3 jours, ton topic coule ! !
Lol c´est comme ca sur GTA...
BRAVO BRAVO ! !
mais moi je vais essayé d´avoir le PLUS GROS pour une fille ! !
la dure loi du milieu ^_^
Ha pour une fille je sais pas c´est lequel...Moi il fait 57000
pas mal du tous ! !
c koi son nom ? ?
† San Andreas & Blabla †Je l´ai fait sous un autre pseudo. C´est aussi le deuxième topic créé sur le forum ( 8 secondes après le premier)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2895-5205197-1-0-1-0-0.htm
MAd est content
il a fai 2 fenetre
A mort
damage = loa ?
je me demandais juste si c´etait la même personne
snack paski fai genr 8 sec mai c pa dificil
non pas du tous, mais vu que jai créer un sujet g du attendre 3 minutes
en tous cas bravo pour ton topic ! !!
en tous cas tous va vite ici, presque 100 messages
damage:et en francais ça donne quoi ?
Je ne comprend pas...
C´est la ( dure) loi de GTA...
Loa : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2895-5205197-1-0-1-0-0.htmC´est toi ou c´est une autre personne?