Venise c´est plus beau que Paris ce sont les francais( et surtout les parisiens) qui disent que leur ville est la plus belle
Couloume
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:41:10
Snack
Niveau 9
02 mai 2004 à 15:41:30
197 pages ? Ouah ah ah *ricane*
Max__
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:41:50
ah.. 4000 messages, c´est pas mal
LoaDragoMaster
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:41:50
Snack Posté le 02 mai 2004 à 15:38:33 C´est toi Devilspardante ?
c un jeu sur PS2, c Devil May Cry 2 pas comment ta écrit^_^
Snack
Niveau 9
02 mai 2004 à 15:41:52
Venise dans 10 ans ils sont morts noyés...
Couloume
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:42:01
max>sois pas degouté parce que personne ne parle de bruxelles!^^
paris c´est magique!^^
LoaDragoMaster
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:43:06
ouia merci^_^
mais avec mes messages je rivalise pas avec se de se forum chapeau en tous cas !
jespère battre mon record avec se topic ^_^
Snack
Niveau 9
02 mai 2004 à 15:43:19
Bah Devilspardante est mod de DMC 1, c´est une fille, et elle a écrit un topic nommé " L´histoire de LoaDragoMaster" et le texte dedans est à la première personne.
Max__
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:43:30
Vous avez la plus belle avenue, on a la plus belle place :P
Snack
Niveau 9
02 mai 2004 à 15:43:46
Arf moi personne ne triomphera moi !
Snack
Niveau 9
02 mai 2004 à 15:44:00
La plus belle place ? C´est quoi ? Mdr!
LoaDragoMaster
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:44:22
Couloume Posté le 02 mai 2004 à 15:42:01 max>sois pas degouté parce que personne ne parle de bruxelles!^^
paris c´est magique!^^
bah, moi je préfère le Sud mais paris et brusxelle sont pas mal aussi, des belle capitale de la culture^_^
Couloume
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:44:23
max> quelle place?! celle avec une statue d´un gars qui pisse la?!^^
Max__
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:44:27
la grand place tu connais pas?
je re je vais manger
LoaDragoMaster
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:45:01
nous on a la ville ou il fait le plus chaud
Snack
Niveau 9
02 mai 2004 à 15:45:07
Je ne connais pas
Ptdr couloume peut être la place avec la statue où y´a des barres et des boules aussi expdr !
Snack
Niveau 9
02 mai 2004 à 15:45:28
Moi je suis à moi seul un concentré de culture
LoaDragoMaster
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:45:58
belgique il pleut tjs non ?
Couloume
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:46:03
euh je connais pas grand chose de bruxelles avrai dire...
loa> bah disons que le sud a pour gros avantage le soleil!