Si tout le monde va bouffer, je suis le mouvement...
Snack Posté le 02 mai 2004 à 15:45:28Moi je suis à moi seul un concentré de culture
lol sa tombe bien moi aussi tu fais quoi dans la vie ? ?
lol moi je suis un concentré de connerie...^^
la culture moyen quand meme...
allez c´est decidé je vais bouffer!^^
@+
Snack Posté le 02 mai 2004 à 15:46:25Si tout le monde va bouffer, je suis le mouvement...
bah me laisser pas tomber
Snack Posté le 02 mai 2004 à 15:45:07couloume peut être la place avec la statue où y´a des barres et des boules aussi expdr !
-> ouais je crois bien aussi qu´il ya des gens desfois sur cette place... c´est celle la max?^^
jespère que vous aller maider a battre mais 4000 messages de DMC 1
loa> bah vas donc manger un truc! lol
oki je vais mangée je revien dans 30 sec ^_^
Vous quoi dans la vie sinon ?
lycée ? ?
Reuh !
Moi je suis au collège
en 3eme ? ? c bien ? tu veux faire quoi plus tard ?
En 4eme ! Aucune idée pour plus tard ! Et toi, t´es encore à l´école ?
allo ?
vous mavé laissez seule
ouia je suis en 1er L
Non...
Ok...
merci toi tu é la au moins
tu crois que ce forum marchera ?
Ce forum marche déjà ! Pis un forum GTA marche toujours
merci ! !
j´aimerai bien, créer le plus grand forum de gta par une fille ^_^
remarque 80 messages, jai mis 4 jours qur DMC 2