quand y trouve une nouvelle importante y dit j ai trouver un scoop
Pourquoi pas...
Je connais la signification de scoop merci mais je parle dans ce contexte ci, un scoop porte sur quoi ?
Snack Posté le 02 mai 2004 à 16:16:09Tu parles de scoop comme d´une info sur San Andreas ?
ou sur linfo du forum lol ^_^
snack t es tueurdetueur?
Oui c´est moi
en ce moment y en a pas trop y faut mieux attendre un peu
Inscrivez vous a TV forum :
Direction : Loa
Animateur(s) :Journaliste(s):Photographe(s):Rédacteur(s):Conception Pubs :Interview(s) :
Conception pub c´est quoi ? .
Interviews ! Je prend interviews ! Si on faisait carrément un site sur le forum ? !
snack je te fous a la dirction ac moi alors ?
en fait c ´est comme un journal jpeux m occuper de la mise en page et de l imprimer et tout
Ouais mais je veux faire les interviews :D
non pas de site, je veux que tous reste sur ce topic^_^
je te met interview et direction !
Mdr damage quand même pas...
Ca serait pratique pour les interviews de les mettre en ligne...
Direction : Loa & Snack
Animateur(s) :Journaliste(s):Photographe(s):Rédacteur(s):Conception Pubs :Interview(s) : Snack
Met Snack/Tueur stp...
Parce que je suis surtout connu sous tueur ici...
tu recherche des personnalité importante du forum et tu leur pose des question ici ^_^