Moi par contre prochainement je vais passer à la v2 de mon site et j´aurais pas beaucoup de temps..
jai vu !
re!
dsl j´ai mis un peu de temps je me suis mis a faire un gateau! lol
tu fais koi comme site ?
ouia mais tu pourra faire quelque petit passage ici ^_^
Reuh couloume ! Tu t´es pas mal empifré dis donc !
tu veux mon mail snack
Mon site : http://www.gta-sa-fr.comLe plus meilleur de tous les sites de la mort !
Inscrivez vous a TV forum :
Direction : Loa & Tueur ( snack)
Animateur(s) :Journaliste(s):Photographe(s):Rédacteur(s):Conception Pubs :Interview(s) : Tueur ( snack)
Vas-y damage !
jai mis ton site dans mes favoris ! !
Merci
diablomephisto@hotmail.com
Couloume Posté le 02 mai 2004 à 16:28:06re!
lol cuisinier ! !
ta vu sa a pas mal avancé ! !
Je t´ai ajouté damage !
moi je voulai faire un site sur DMC mais jai pas assez de tem
Moi je me suis découragé au début mais j´ai continué...résultat : ca marche pas mal...
Couloume t la ?
bah ouais! deja plein de posts!!!
comme quoi ca aide d´etre une fille sur un forum!
BRAVO ! !
respect
ta mis combien de temps !
Couloume s´est endormi sur son clavier...