Je parlais à Rikku mais comme t´es là aussi je te le dis à toi
moi je suis là
Mr Muller et Tidus
C´est le forum final fantasy ici
oooh tidus, ^^
Draxx !
ON se connait ?
Ouais moi ji suis allé!Et a tous ceux ki arrivent!
loljsui lamie de yuna ^^
j´adore votre systeme de bla bla Un pour chaque jour^^ Ca fait serieux mais dans le fond c´est fort boulets quand meme
Sur les RealZ
je vais jeter un coup d´oieul freedom
On fait comme on peut hein ! Y en a qui sont plus boulet que ça
ouais, un jour faut qu´on s´y réunisse tous ensemble le temps d´une soirée
Rikku D´ac Draxx D´ac
venez donner vos pronostics sur mon topic : -HS- #Bureau de paris# -HS-
J´ai été voir le nouvo quizz nel^^ Un de plus
Tout vos hello ca fait encore plus boulets^^ meme nous on avait arrété ca
Qu´est-ce que tu veux, on peut pas forcément être beau et intelligent comme vous
Freedom nous ne nous consideront pas comme intelligent tu sais
Mais tu as un peu raison
Bon moi je reviens plus tard!