Non mais je parle de sarko parce que ce qui est dégueulasse c´est qu´il est éliminé seulement à cause des boulets de GTA4 qui ont pas arrêté de le cassé
freedom-tibet
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:47:38
small pas tout à fait je suis à égalité
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:48:05
helloooooooo
freedom-tibet
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:48:12
Re ! J´ai expliqué mon expérience dans le Club
freedom-tibet
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:48:30
sarko !
indofille
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:48:41
j´ai vue
The_Killer25
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:48:58
Lu sarko
Lowepro
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:49:06
a tous !
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:50:10
freedom je m´en fou de leur stupide vote c´est stupide je trouve et quant à Krim machin tu as remarqué qu´il est en pétard contre moi je pense que c´est car j´ai touché un point faible sur sont topic sur gta 4
freedom-tibet
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:50:20
Low
Alors, ça te plaît ?
freedom-tibet
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:52:07
Ouais et je suis content qu´ils aient les boules mais c´est dégueulasse quoi
Les votes devraient être réglementé
g0krillo16
Niveau 7
15 juin 2006 à 19:52:15
small_smoke Posté le 15 juin 2006 à 19:39:23
gok !!
sa va pas
Lowepro
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:52:56
de quoi qui me plait ?
g0krillo16
Niveau 7
15 juin 2006 à 19:53:06
sarkotikkk envois le lien j´aimerai me marrer^^
Lowepro
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:54:22
alors freedom ?
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:54:31
je sais plus ^.^
c´est freedom qui m´avait passé le lien et par la suite j´ai remarqué que c´etait sur le forum de gta 4