Re
re !
oui le club pardon, c´est à cause de nickash ça,
petitboy
oui le club
on s´amuse bien sur le topic de indo
ah bon??
sa m´a fait tenir jusqu´a 23h00
lut...
yo go16
gok !!
C´est pas symaps d´éliminer sarko
éliminer sarko ? pourquoi ?
ds le topic anti-vote
Faut voter +2 pour lui, il va être éliminé
j´ai voté petitboy
Et Jon ?Et carre ?
Il y a pas que sarko !! ah oui c´est vrai, j´oubliais, c´est lui qui a relevé le forum quand il était mort!!!
freedom pour l´insant tu es éliminé
re tout le mondeuh