J´y suis
j´ai oublier de dire...
J´AI FINI LE JEU!
par contre nul part il y avait une cinematique avec Woozie et 2 filles devant un jet, dans le desert
Sarkotikkk]
Freedom et Sarko 1 screen dédicacer pour vous (meme si j´ai marqué que freedom en haut )
http://img354.imageshack.us/img354/8865/screenmustanggt4qy.jpg
Désoler pour le blanc à coter et pour la qualité mais elle est belle non ?
yeah nono !
ouaaa! elle est trop belle ta caisse
Bon sur ce j´y vais
c´est une mustang non ?
et reviens vite!
qui s´est tidus
Aucune idée, pk ?
Vous avez plus que 10 min pour donner votre couleur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3916533-26-0-1-0-0.htm
je suis de retour
On veut pas des floodeurs, merci.
Plus que 5 minutes
ça va se terminer