quesque je raconte j´écris ce que je viens de penser
a tous !
freedom-tibet
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:49:53
[Nicky]
Niveau 6
15 juin 2006 à 18:50:33
sava freedom ?
tidus713
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:50:49
freedom tes 17000messages ta tout posté ici ?
[Nicky]
Niveau 6
15 juin 2006 à 18:51:46
17000 sa fait beaucoup
tidus713
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:53:01
bof tu sais si tu reste actif c´est facile mais faut le rester lgtps^^
freedom-tibet
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:53:21
Yes ! Et toi ?
Tidus non En fait, presque au début, je regardais souvent ce forum et j´ai décidé de m´inscrire. Donc j´ai débuté ici, ensuite je suis allez de temps en temps sur le bla bla 15-18 (je me suis vite cassé ) et après, j´ai pas mal squatté le forum paranormal mais maintenant j´y poste plus. Sinon j´ai fait aussi le forum sport mécanique et GT4 mais très peu de temps
Donc la majorité des messages, je les ai posté sur ce forum
tidus713
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:54:36
oki moi j´ai posté 9000messages ici en 3 mois a la belle epoque
[Nicky]
Niveau 6
15 juin 2006 à 18:57:51
moi je vien just d´arriver mais sa fait un bail que je connais le forum !