t´es sureque c´est un s
commensait
sa fait bizarre
a j´ai compris au moment au je postaiS
sui con moi
non un S a la place du T
^^
toiaussi tu passe le brevet
l´année prochaine, la je suis en 4eme
300ème page
ok tu est née en début d´année alor
moi par contre jle passe dans 1 semaine
fini le collège
lol moi je suis en vacances mercredi qui vien, enfin on va dire vendredi puisque lundi et mardi j´ai pas cours
a cause du brevet
c´est pareil partout
sauf que moi, j´y suis pas encore au brevet Mais j´ai quand meme eu des exams (finis depuis hier )
[nicomezi] bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 11:37:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !a cause du brevet
GRACE au brevet
c´est mieu
tu comprendra l´année prochaine
ben on est pas l´année prochaine
niéhéhé je suis en Belgique donc j´aurai jamais de brevet
je n´aurai pas le bac non plus tant que j´y pense
Cléclé t´es pas venue en cours
all
ben non crotte je suis malade