Ohlà sarko, je viens d´afficher ta carte de visite, elle était toute bizarre y avait pas de mise en forme ni rien, c´était que du texte
C´est quoi alors ta découverte Kaynt ?
freedom-tibet Posté le 15 juin 2006 à 21:13:33
KaynT] Posté le 15 juin 2006 à 21:06:00
qu´on va me hacker
Ca c´est moi
c´est ce que je me disais loool
freedom-tibet Posté le 15 juin 2006 à 21:14:38
très zarbi
j´ai été tellement surpris que j´ai pas pensé à faire un screen j´ai fermer la fenêtre direct
everybody
11.004 je viens de voir
1 1 0 0 0 p o s t s
viruz
Merde je voulais le faire (
je repete encore pour ceux qui s´emmerde et ne trouve aucun divertissement
venez vous divertir dans un quizz
SA mega quizz
venez faire un tour
vaillante-poule-rouze
à tous!
prochain cap 1 1 1 1 1
c´est jolie
Evil Ouais bah là comme tu peux le voir, on s´emmerde pas
Cap droit devant sarko
en effet Evil on s´emmerde pas mais comme même
11.011
c´est mort dans s´bar
venez nous joindre ici :
http://www.jippii.com/?st4w0ZE1XsQBavszuq7wTEBWe