vouvounette
c´est le soir des revenants
27 heure
bon je vais réfléchir à un truc
a koi ?
oui la je l´ecoute de A à Z en sautant que quelques chansons et depuis une semaine il me reste encore 33 chansons
freedom t´as pas honte ?!
Appelé Gaëlle un truc
depuis une semaine ? Et tu dort kan ?
Sur l´Ipod de ma soeur, elle a pour 3 jours entiers de chansons non-stop, si j´écoute tout je vais faire un moment
vous savez pourkoi jétait pas la pendant tout se temps
non une semaine avec des repos
par exemple 3 heures dessuite ensuite j´arrête
non vas-y dit-le
je sais pas non plus pourkoi .
sarkotikkk] Posté le 18 mai 2006 à 21:18:41
alors tu nous a juste oublier quoi ?
enfin une réaction
non sé passke je suis aller sur un autre forum ( je ne siterait pas son nom pour ne pas faire de pub )
vous vouler vraiment ke je vous dise sété koi se forum ?? ????
lol
Moi je suis jamais aller sur un autre forum. Ou trèèèèèèèès rarement
heuuuu ... en fait on a rien demander
Mais puisque tu insistes dit le