de quoi on parle mainan
bon j´y vais
nico
moi aussi j´y vais, je repasserais un peu plus tars donc à vous trois
free
bon moi je vais y aller aussi à demain
me revoilàIl n´y a plus personne ?
hellohello
ben hellohello la tu va me répondre donc changeons de sujet!!
c´est saaa...
Il y a rien à faire
je vois...
Je demande sa comme sa... On peut s´améliorer en jouant au basket-ball? Et ya til une barre basket?
Non, seulement un défi Bon je dois y aller
bye moi aussi jy vais
C´est clair...