Bon ben j´ai plein de beaux devoirs qui m´attendent moi... @+ !
Daksad
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:04:14
Il y a une camionette blanche sous un pont à 2 km de chez moi sinon rien à plus de dix kilomètres (je suis à la campagne )
[_snyper_]
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:04:43
(au fait, il est que 18h ici !)
Daksad
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:05:01
snyper
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
25 mai 2006 à 00:05:29
E beh! snyper!
jon_cena
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:05:46
snyper, bons devoirs
Pseudo supprimé25 mai 2006 à 00:05:48
daskad sa me soule moi les truc paumé
imaginé jétais a toulouse (1/2 million d´habitan )et maintenan je sui dan un truc paumé revel (10 mille habitan )
freedom-tibet
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:06:01
Snyper !
dak tu joue les espions à la jumelle
PS : Fais attention, ce sont peut-être des MIB
Nico Alors, tu as déjà joué à la salle des fêtes de Labège Village ?
jon_cena
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:06:44
Bussigny, 7 milles habitants
freedom-tibet
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:06:54
Moi j´aime bien la campagne, mais parfois, j´éprouve le besoin de voir les lumières de la ville Je sais pas... je peux pas décrire, c´est assez spécial...
Pseudo supprimé25 mai 2006 à 00:07:06
nn free
freedom-tibet
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:07:21
Ah dommage
Pseudo supprimé25 mai 2006 à 00:08:04
pourquoi free?
freedom-tibet
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:08:31
Moi Revel, je trouve que c´est un peu pourris Par rapport à Labège même au niveau de l´école de musique, même si à Labège, la dirlo et les profs globalement était pas terriblement sympas mais quand même, je préférais Labège
Pseudo supprimé25 mai 2006 à 00:09:31
Jsui pas a une école de musique, y a un magasin avec un gar qui donne des cour
freedom-tibet
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:09:46
Parce que j´ai joué plusieurs fois en concert avec l´EIMSET de labège à la salle des fêtes
Et en fin d´année, je me rappel, on avait donné un concert à la salle Entiore (cité de l´entreprise je crois) à Quint-Fonsegrive, vous connaissez ?
freedom-tibet
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:10:17
Nico Ah ouais je vois ce serait pas Danny Music ?
Pseudo supprimé25 mai 2006 à 00:10:50
Je connais dany music!!!!!!!
freedom-tibet
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:11:10
Jon_Cena Posté le 25 mai 2006 à 00:06:44
Bussigny, 7 milles habitants
Nico t´es sûr que Revel c´est 10 000 habitants ? mais j´aurais dit moins