CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|--¤¤¤|||±\./TopiC D.U JeUdI\./±|||¤¤¤--|

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:24:13

:lol:

vouvounette
vouvounette
Niveau 9
18 mai 2006 à 21:25:00

:lol:
sété : " barbie, princesse d´un jour " :lol: :rire:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:25:24

expdr serieux? :rire: :lol:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:25:37

ou alors si, faut que la DDE fasse plein de déviations, comme ça elle passe devant chez moi et hop, au moment ou elle passe avec la Honda CRX je me jette sous les roues comme ça après elle me soigne :fou: :fou: :fou: :rire: :rire:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:25:44

^.^

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:26:12

rien compris freedom :rire:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:26:21

vouvounette Posté le 18 mai 2006 à 21:25:00

sété : " barbie, princesse d´un jour "

:d) :rire: :rire: :lol: :rire2: xpldr :rire2: :rire: :lol: ptdr :rire: :lol:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:26:45

:hap:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:27:43

Sarko :d) :lol: Je disais qu´il faudrait que sur sont trajet pour rentrer du concert, il y ait plein de déviation pour cause de travaux et que ça l´amène à passer devant chez moi :fou: :fou: :lol:

vouvounette
vouvounette
Niveau 9
18 mai 2006 à 21:27:55

sarko :d) non sé pas vrai. Té ouf toi . même kan javait 5 ans je pouvait pas voir une barbie. Dé ke jen voyait une je lui arréchait la tête :lol: ( et sa sé vrai )

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:28:36

:rire: :rire: t´es une sauvage :rire: :rire:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:29:34

cette nuit je me suis endormis à 7h du mat´ j´arrivais pas à m´endormir :fou: :fou: :lol:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:29:42

:rire: ptdr alors tu es pas une fille normal :doute: :peur: :hap:

freedom :d) c´est sa, rêve :rire2:

vous devinerez jamais quelle vieille chanson j´ai ecouté là :lol:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:30:38

vouvounette :d) je suppose que t´es pas le type de fille qui pleure parce que un chat boîte alors ? :hap:

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:32:51

bon les mecs moi je dois y aller à demain :ok: :bye:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:33:11

sarkotikkk] Posté le 18 mai 2006 à 21:29:42

ptdr alors tu es pas une fille normal

freedom c´est sa, rêve

:rire: :rire: :ange:

sarkotikkk] Posté le 18 mai 2006 à 21:29:42

ptdr alors tu es pas une fille normal

freedom c´est sa, rêve

vous devinerez jamais quelle vieille chanson j´ai ecouté là

:d) Je sais pas :lol: Johnny Be Good de Chuck Berry :lol:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:33:43

:bye: Jon

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:34:13

:bye: :bye: Johnny good :bye: Johnny Be Good :fou: :lol:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:36:00

Mon ami Chuck Berry chante depuis toujours
De drôles d´aventures dans des histoires d´amour :fou:
C´est la même chanson et le même refrain :hap:
La biographie complète de l´un des musiciens :cool:
Un petit guitariste nommé JOHNNY BE GOOD
Partit chercher fortune un jour à Hollywood :fou: :fou:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 mai 2006 à 21:36:05

mince regardez sa :d)

http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=788

gta 4 sortira en octobre 2007, soit moins de 2 ans en tout pour le faire :hum:

et ils l´annoncent un an et demi avant, alors que san andreas c´etait 6 mois avant sa sortie, et comme même ils ont oublier plein de trucs et on a été en general deçus...

je crois pas acheter se gta :non: deja que j´acheterait pas une console next-gen :non:

La vidéo du moment