mince regardez sa
http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=788
gta 4 sortira en octobre 2007, soit moins de 2 ans en tout pour le faire
et ils l´annoncent un an et demi avant, alors que san andreas c´etait 6 mois avant sa sortie, et comme même ils ont oublier plein de trucs et on a été en general deçus...
je crois pas acheter se gta
deja que j´acheterait pas une console next-gen 