mais c´est pas la, le gars ki a a se magasin c´est un ***
nn c´est un nouveau magasin box music
avant je prenai des cour a toulouse
freedom-tibet
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:12:50
Naj, tu connais le coins de Odars, Fourquevaux, Labastide-Beauvoir ?
Nico Dany music, c´est là où je venais "m´approvisionner" quand j´étais au truc de Revel J´ai même acheté un tube néon lumière noire là-bas (ultraviolet) pour traquer les fantômes
Pseudo supprimé25 mai 2006 à 00:13:00
sinon c´est 8000 habitan ^^
encore moin
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
25 mai 2006 à 00:14:07
Nan je coné rien de tout ça free ´fin Labastide-Beauvoir sa me di kelke chose mais bon... c tt...
freedom-tibet
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:14:36
C´est vrai que le gars de Dany Music est un peu spécial l´autre fois (il y a plus d´un an) il disait qu´il liquidait le stock car il allait bientôt metre la clef sous la porte, et aujourd´hui encore (je crois) il est toujours ouvert Par contre, Box music, je crois pas connaitre c´est dans quel rue ?
freedom-tibet
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:15:13
Ok Naj
Je vous laisse pour quelques instants, je vous rejoins après
Daksad
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:15:39
Moi alors,je suis encore plus paumé, un village de 1500 habitants Et faut faire 10km pour arriver à une ville (et encore 8000 habitants c´est pas le top) Enfin le truc bien c´est que je suis à 20km de Disney ^^
Pseudo supprimé25 mai 2006 à 00:15:59
free box music s´est monté depuis octoqre le magasin et rue de la gare a côté du boulodrome
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
25 mai 2006 à 00:17:44
Tiens? sarko est parti?
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
25 mai 2006 à 00:19:17
Mais kel c*n c vré kil a di bye a lotre topic! Ya des fois ou je reflechi pa!
jon_cena
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:19:18
tu a pas remarqué
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
25 mai 2006 à 00:20:54
Ya plus personne?
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
25 mai 2006 à 00:22:12
jon_cena
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:22:39
Daksad
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:22:52
Désolé, j´ai du travail à faire (pas mes devoirs lol), je peux pas vraiment rester
Pseudo supprimé25 mai 2006 à 00:23:11
free Ma mère m´as dit que la croix qu´il y avait dans le champ pas loin de labastide-beauvoir est soit un reste archéologique souterrain mais probablement des drains utilisé au vingtième pour drainer les champs (entraînant une coloration de la terre)
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
25 mai 2006 à 00:26:39
Ok Daksad! nico c un peu compliké et je c pa si g bien tt compri moi...