Bonne nuit
Re ! Et à tout le monde qui s´en va !
Nico, ok, merci d´avoir demandé à ta mère Mais, si ça vient du drainage, c´est censé restant combien de temps ?
Dak, tu y es resté jusq´à quel age à Toulouse ?
re freedomje vais rester un peu finalement, j´ai la flemme de bosser
je t´approuve
Jusqu´à 3 ans
mdr moi j´ai dû arriver en midi pyrénées il y a 3-4 ans, donc quand j´avais 12-13 ans
de rien free
Hein Nico, c´est censé rester combien de temps, les traces, si ça vient du drainage ?
en fet se sont des canalisation en terres cuiteset tant qulle y seron y au ra les marques
ah ok d´ac ! C´est un peu l´idée que je m´était fait
PS : Et effectivement, j´avais oublié de te le dire, il y a des bouts de mortiers à la surface
elle est trop forte ma mère
ouais
je te laisse quelques instants, je vais raconter ma soirée sur RSA
oki a+
J´en profite pour m´avancer un peu, pour une fois que j´ai envie de travailler
Sa m´arrive pas souvent a moi nn plus rire2: