Ah salut boing[2]!Ca va?Y a pas bcp de monde ce matin!
boing[2]
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:49:01
on est 3 c´est deja sa
Player24
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:49:08
Naj!Cool on est 3!
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
25 mai 2006 à 10:49:32
Ouais!
boing[2]
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:49:34
on se fait un petit quizz ? pour le fun sans classement ni rien ?
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
25 mai 2006 à 10:50:15
Ouais pk pas!
Player24
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:50:25
Vous avez vu?On est 4ème du top5 des forums!C´est trop cool comme on s´est remonté!
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
25 mai 2006 à 10:51:47
Ouais jlé vu tout a l´h! c
Player24
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:52:19
G fait un grand quizz hier depuis 17h jusqu´à presque minuit!Ca a plutot bien marché,vu que mon topic est passé de 700 messages à 1400 messages en UNE SOIREE!Ca fait que depuis lundi soir que je l´ai créé ce topic en plus!