c´est la-zone-51? =c*n
-BIG-SHOW- Posté le 05 juin 2006 à 21:00:30
oui
Personne
Ha si Freedom
freedom-tibet
pour quoi ?
freedom-tibet c´est quoi le problème Pétition pour supprimer la fic de Gromito
ttlm
Dès qu´il y a un truc ils font des pétitions maintenant
Hier c´était pour le stunt, maintenant c´est pour ça
c´est quoi le problème?la fic de gokrillotu peux passer le lien
merci pour le vent
j´ai comme l ´impression de parler a des morts
quoi?
vraiment n´importe quoi la nouvelle mode c´est les petitions pour des trucs débiles
Bande de gamins . . ..
up !
oui Mais je dois partir deja